AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: "Je m'occupe de la cusine !" || Setsu Kaede. Dim 8 Fév - 21:32
Invité
Setsuna Kaede.
▷ PERSONNAGE

NOM Kaede.
PRENOM Setsuna.
ÂGE 25 ans.
NATIONALITÉ Japonaise.
GROUPE Personnel.
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle.
OCCUPATION Cuisinière.

▷ VOUS

PSEUDO Douchinette.
ÂGE 19 ans.
PAYS Fraaance.
DEPUIS QUAND ECRIVEZ VOUS ?Je ne sais plus.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top site.
COMMENTAIRE LE FOFO EST BEAU. <3



▷ HISTOIRE

SITUATION: Célibataire.
FAMILLE: Setsuna est l’aîné d’une famille recomposé. Ses parents ont divorcés quand elle avait huit ans, c’est son père qui récupère sa garde. Après un an, il se remarie avec une charmante jeune femme qui adopte tout de suite Setsuna. Après leur mariage, les naissances s’enchaînèrent, ils eurent deux garçons de deux ans d’écarts et une petite fille trois ans plus tard.
NAISSANCE: 24/12 à Tokyo.
Dans un petit appartement à la périphérie de la ville de Nagasaki.
ETUDES : Elle a fini ses études de cuisines.
POURQUOI KYUUKA : Après ses études, Setsuna a travaillé dans un restaurant, mais elle ne se sentait pas à son aise, elle sentait qu’elle n’avait pas sa place. Elle a donc décidé de postuler comme cuisinière à Kyuuka comme ça elle se sent utile.
ANECDOTES :
> Elle commence à apprendre la cuisine avec son père avant que ses parents divorce, elle continue ensuite son apprentissage toute seule, avec des bouquins de cuisines.
> Après avoir reçu son diplôme du lycée, elle a intégré une école de cuisine. École d’un an. A la fin elle reçoit son diplôme et intègre un restaurant pendant quatre années.

▷ PHYSIQUE

CHEVEUX : Elle possède des cheveux roses, couleur pas très courante, mais elle se les est teints ainsi pour se différencier de ses semblables.
YEUX : Bleus, mais de près il donne l’impression de plus tirer sur le violet.
TAILLE : Il mesure 1m 74, tout ça parce qu’elle possède de grandes jambes.
POIDS : Malgré tout ce qu’elle mange, elle pèse dans les soixante kilos.
STYLE : Elle  n’a pas vraiment de style particulier. Le plus souvent elle s’habille de façon à mettre ses formes en valeur.  
PARTICULARITÉS :
> Après un pari qu’elle a perdu, Setsuna c’est fait un piercing en dessous de son œil droit et un Tatouage sur son épaule gauche.
> Elle possède aussi une cicatrice sur son mollet qu’elle cache en mettant des bottes montant assez haut ou de grande chaussette.



PERSONNALITÉ


Setsuna est une jeune femme très sociable, elle aime rencontrer et apprendre à connaître de nouvelles personne et elle est quelqu'un qui s'attache rapidement. Elle ne peut, d'ailleurs, pas s'empêcher de materner les personnes qu'elle connaît et qu'elle apprécie, de jouer la maman poule avec tous ceux à qui elle tient qu'il soit moins âgé ou non, l'âge n'a pas vraiment d'importance seul les sentiments comptent. Ce n'est pas les seules personnes que la jeune veut protéger. Ses frères et sœurs disent d'elle qu'elle peut être la protectrice de la vierge et de l'orphelin, elle l'est même un peu trop à son goût, pour la simple et bonne raison qu'elle peut se battre jusqu'à la mort si elle peut ainsi sauver quelqu'un, c'est son côté combatif qui la fait agir comme cela et peut-être aussi parce qu'elle n'aime pas les injustices. Il est très difficile pour ses frangins de la faire changer, c'est une vraie tête de mule, plus borné qu'elle cela n'existe pas et le plus difficile c'est qu'elle réagit le plus souvent de manière instinctive, elle ne réfléchit pas quand il s'agit de certains sujets.

C'est aussi une vraie boute-en-train. Elle est joviale et plutôt joueuse, on pourrait parfois la prendre pour une gamine, mais pour information elle a bel et bien vingt-cinq ans. Elle adore s'amuser et rigoler. Elle ne peut pas s'empêcher de toujours avoir un sourire sur les lèvres pas que ce soit toujours un véritable sourire. Il lui arrive souvent que cet état ne soit qu'une simple façade pour cacher ce qu'elle ressent vraiment. Setsuna est comme une éponge, elle est du genre à encaisser, encaisser sans rien dire jusqu'au jour où elle craque réellement et qu'elle mette plusieurs jours à s'en remettre. C'est à ce moment-là qu'on peut dire qu'elle passe la barre de la dépression et c'est, aussi, dans ses moment-là qu'elle se réfugie dans l'alcool. C'est loin d'être la meilleure idée qu'elle a eu jusqu'à maintenant, car elle commence petit-à-petit à devenir dépendante de cette chose.

Malgré ce côté gamin, elle sait reconnaître une situation pendant laquelle elle doit être mature et responsable.

Setsuna est une bosseuse, elle ne vit que pour son travail, c'est une vraie acharnée, même si on ne peut pas dire que ses frangins ne comptent pas pour elle, ils sont tout pour elle. D'ailleurs ils ne comptent plus le nombre de fois que leur sœur leurs ont sauvé la vie en les aidants.

La patience est reine de vertu ça tombe bien car elle est très patiente. Il lui en faut beaucoup pour qu'elle perde son sang-froid. A ce jour, la seule personne qui y est arrivée est plus que "poussière".

La jeune Setsuna Kaede est une grande gueule, elle n'arrive pas à se taire, il faut toujours qu'elle donne son avis sur n'importe quel sujet. De plus elle est honnête, elle a beaucoup de mal à mentir. C’est une personne très gourmande, quoi de plus logique que de travailler comme cuisinière.

Elle n'est pas vraiment poussée sur tout ce qui touche l'amour, mais ça ne l'empêche pas de regarder des films à l'eau de rose et de pleurer devant ce genre de films parce que l'amour que les deux protagonistes se portent est magnifique et impossible dans la vraie vie. En réalité, elle peut pleurer devant n'importe quel film triste.
C'est, aussi, une personne serviable et volontaire. Elle aime aider les autres sans rien demander en retour ainsi elle a l'impression de vraiment exister et de compter pour les autres, qu'elle est sur cette planète pour une raison réelle.

Setsuna essaie de toujours regarder les points positifs, c'est que mademoiselle est une optimise, qui croit que le monde pour un jour changer. Elle se veut rassurante envers les autres. Elle n'aime pas voir une personne triste ou autre, elle fait donc tout son possible pour leur faire retrouver un petit sourire et un vrai sourire, car étant très observatrice elle sait reconnaître un faux sourire. Quand la jeune Kaede aime quelqu'un elle le fait savoir en étant très attentionné envers elle et en étant tendre.

C'est une femme sur qui on peut compter, elle est fiable et ce n'est pas le genre de personne qui quand elle trouve mieux ailleurs elle abandonne ses anciens amis, au contraire elle est très fidèle et reconnaissante envers ces derniers.

Setsuna trouve qu'elle a deux gros, très gros, défaut qu'elle aimerait bien changer, mais elle n'y arrive pas. C'est quelqu'un de très rancunier quand une personne lui fait une crasse, s'est fini de lui elle le note dans son petit calepin noir. Son deuxième défaut est qu'elle est très maniaque, elle n'aime pas quand il y a un truc qui n'est pas à sa place et quand son appartement ou son lieu de travail soit sale.





Invité
"Je m'occupe de la cusine !" || Setsu Kaede.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kaede Nagase
» Présentation en cours : Kaede Uriyama
» Humiliation précoce [PV Seiko]
» Membres du staff
» Setsuna Sakurazaki... Setsu-chan quoi!-^^-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuka-Colony™ :: PRÊT AU DÉCOLLAGE ? :: Fiches Personnages :: Archives-
Sauter vers: