AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: Daichi - Je suis un aimant à emmerdes. Jeu 5 Fév - 12:54
Invité
DAICHI RYOUTA
▷ PERSONNAGE

NOM Ryouta
PRENOM Daichi
ÂGE16 ans
NATIONALITÉJaponais
GROUPEVacanciers
ORIENTATION SEXUELLEJe ne m'en préoccupe pas vraiment, y'a plus important dans la vie. T'façons j'aime pas parler d'ça...
OCCUPATIONFaire du skate, de préférence seul, mais d'la compagnie ne me dérange pas non plus.

▷ VOUS

PSEUDOLulu
ÂGE18 ans
PAYSPays des licornes :B
DEPUIS QUAND ECRIVEZ VOUS ?Longtemps
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?Comme ça !
COMMENTAIRE  #:7:#  j'aime bien ce smiley.

▷ HISTOIRE

SITUATION Célibataire.
FAMILLE Une mère qui m'a eu très jeune, à 18 ans, elle a donc 33 ans, un père pas très souvent là, mais à la limite, j'm'en fiche un peu, et c'est tout. J'aime beaucoup ma mère, même si je ne suis pas vraiment proche d'elle, en vrai je suis pas vraiment proche des gens de toutes façons. Mon père bah... Je ne le connais pas tellement, alors j'ai pas vraiment de relation avec lui. Après la famille de ma mère l'a reniée, donc j'connais pas mes cousins, mes grands-parents, mes oncles ou mes tantes, et du côté de mon père, j'connais ma grand-mère qui aide un peu ma mère de temps en temps. Elle est gentille, mais on ne communique pas tant que ça.
NAISSANCE 05/06/1998 à Kyoto
RÉSIDENCE Nagasaki, j'ai vécu à Kyoto et j'ai déménagé à Nagasaki lorsque jamais deux ans. La raison ? Aucune idée. J'm'en fiche.
ETUDES Sécheur professionnel au lycée, en fait, à force de sécher j'ai été viré plusieurs fois dans divers établissements. J'avais les capacités d'aller dans un grand lycée réputé, mais je suis descendu au plus bas de l'échelle, dans un lycée de racailles. Pourtant je n'en suis pas une.
POURQUOI KYUUKA Ma mère aimerait que je me sociabilise un peu.
ANECDOTES Mon père n'est jamais chez moi parce qu'il a mieux à faire. Pourquoi il ne divorce pas . Parce que ma mère est quand même suffisamment en galère, que même s'il va voir souvent ailleurs, il est très attaché à elle, et qu'il se sent responsable de l'avoir mise en cloque. En même temps c'est logique.

Ma mère m'adore, elle tient vraiment à moi, mais elle regrette de me voir si solitaire. Elle rêverait pouvoir avoir une vraie relation mère fils avec moi... Mais même si moi aussi, je l'adore, et qu'elle est tout pour moi, je n'y arrive pas. Je préfère les promenades solitaires plutôt que des dîners avec moi.

Plusieurs "amis" me reprochent souvent de ne jamais prendre de nouvelles de moi. Je leur réponds qu'ils n'en prennent pas non plus de moi, et que s'ils ont vraiment quelque chose à me dire, ils n'ont qu'à m'envoyer un message. J'y répondrais, peut être.

▷ PHYSIQUE

CHEVEUX Châtains, j'ai une genre de "coupe au bol", je suis rasé tout autour de la tête, mais ma nuque est recouverte par quelques cheveux que j'attache en queue de cheval. Mes cheveux ne sont pas très longs, mais y'a d'la masse, ils sont plutôt épais quoi.
YEUX Noirs, mais comme j'ai des problèmes de vue, et que les yeux noirs, c'est pas vraiment drôle, je mets des lentilles correctrices bleues.
TAILLE Un mètre soixante et dix.
POIDS 59 kilos, je ne suis pas anorexique ou quoi, j'ai juste un métabolisme à la con qui me rend un peu léger, et encore y'a deux ans, je pesais 10 kilos de moins, ça a fini chez le médecin et tout. Du coup j'ai un régime spécial pour prendre du poids.
STYLE Un peu à la "jemenbalek" dans des couleurs marrons kakis.
PARTICULARITÉS Une cicatrice sur la joue, une boucle d'oreille, une coiffure très originale et aussi... J'ai toujours un skate avec moi. Sinon hm... J'vois pas trop.

PERSONNALITÉ

Antisocial.
C'est à peu près ce que les gens disent de moi. J'suis genre le gars qui reste solo dans son coin, ne me mêlant pas aux autres, ne parlant pas. Je ne suis pourtant pas le "brun ténébreux froid et distant", c'est juste que je ne fais pas dans le relationnel. Je juge inutile le fait d'avoir des amis, de faire des sorties entres potes. Je suis très bien tout seul, mais ça ne veut pas dire que si une personne vient me parler, je la rejetterais ou quoi. Juste que moi, je ne ferais jamais le premier pas, parce que je m'en fiche, tout simplement. Aussi, je ne parle pas, ou très peu de moi. Je n'ai pas envie que des personnes connaissent ma vie, ça ne les regardent pas, et puis je ne vois pas pourquoi je parlerais de moi, qu'est-ce que j'ai à dire, à des gens comme ça, sur moi ? Le fait que mon père s'en batte les couilles de moi, que ma mère m'a eu ado, ou tout l'tralala, ça ne fera rien avancer. En revanche, si quelqu'un a envie d'me parler de ses problèmes, je serais là... Mais je garantis pas une super aide. C'est pas que j'me fous d'la gueule des gens, mais j'suis pas très en phase avec les sentiments des gens... Avec mes sentiments aussi d'ailleurs. Autant dire que c'est un petit peut l'bordel dans ma tête. Mais bon, je m'en préoccupe pas tant que ça, vu que j'y suis rarement confronté.

Autre chose sur moi, je suis carrément intrépide. J'adore les sports à sensations, l'escalade, le saut à l’élastique, les motos... Tout ce qui t'fait une montée d'adrénaline, c'est mon kiff. J'trouve que c'est la meilleure des sensation, cette petite boule au ventre qui explose d'un coup et qui t'fait pousser un putain d'cri ! Un cri libérateur, c'est carrément le must.

Faut pas croire que parce que je ne suis pas très sociable que c'est parce que je n'ai pas confiance en moi. Au contraire, j'suis le gars le plus confiant en lui du monde. J'ai pas peur de tenter de nouvelles choses, je sais de quoi je suis capable, je ne suis pas vraiment timide, la critique ne me dérange pas, au contraire, elle me fait avancer.

J'suis pas l'gars, lorsqu'il s'fait avoir, qui va déprimer cent-cinquante ans, j'vais pas rester dépité si un proche meurt. On va dire que j'rebondis vite, j'suis plutôt optimiste et réaliste. Faut pas s'arrêter d'vivre tout ça parce que quelque chose va mal. Y'a pleins d'choses à faire. Alors non, j'suis pas un gars sans coeur qui n'est jamais triste, jamais heureux, jamais ci, jamais ça... Mais on va dire que je me laisse pas dépasser par mes sentiments. Y'a un temps pour tout quoi.
Par contre, j'suis super impulsif, et borné. Genre, il va y avoir un truc qui m'intéresse, j'vais me mettre totalement à fond dedans et j'resterais à fond dans mon trip jusqu'à ce que celui-ci soit terminé. C'est un peu comme ça que j'me retrouve à faire des trucs totalement cons, et que j'm'en rends compte un peu trop tard. En gros, j'agis sans réfléchir, et je ne veux pas que l'on m'arrête, car lorsque j'ai une idée en tête, elle ne part pas comme ça !

J'pourrais me faire respecter, jouer l'gros dur pour pas qu'on m'casse les couilles, mais ça m'intéresse pas de m'imposer. S'il le faut vraiment je le fait, mais j'm'en bats tellement les couilles de tout que si j'm' fait lyncher, j'me défendrais pas, que que je m'en fiche quoi.

Par contre, on peut totalement me faire confiance, les secrets, je ne les révèle jamais, je reste fidèle à mes valeurs, et je ne suis pas le genre de gars à rester avec les gens par intérêt, déjà que j'm'intéresse pas forcément aux gens, lorsque je m'intéresse à certains, c'pas pour les lâcher comme ça, ce serait carrément stupide !

Par contre je préviens. Ne me collez pas ! J'ai souvent besoin de m'isoler, d'être seul, de réfléchir... Je déteste les gens envahissants... Mais vraiment. Et même si je ne le dis pas méchamment, je le dis, quand une personne me saoule. J'ai besoin d'être autonome. Je suis autonome, alors n'essayez pas d'me faire changer, je suis très bien comme je suis.

Lorsqu'on peut considérer que nous sommes potes -car ce n'est pas parce que je ne suis pas antisocial que je n'ai pas d'amis- je peux être super drôle. Mais on va dire que je préfère écouter et rire aux actions des autres plutôt que le contraire. En revanche, on dit que je suis une putain d'encyclopédie, j'adore me cultiver et "étaler" ma culture. Enfin, pas au sens narcissique du terme genre "t'as vu je sais pleins d'trucs" mais plutôt "j'ai appris ça, et j'veux absolument te le faire partager". Mes quelques amis disent que je suis généreux.

J'ai dis plus tôt que j'étais un sécheur professionnel, ce qui ne colle pas trop avec mon envie de me cultiver. On va dire que tout ce qui demande trop de réflexion et pas de pratique, ça ne m'intéresse pas. Or, en cours, on t'oblige à apprendre des trucs simplement pour les réécrire sur un bout d'papier. On nous noie de concepts... Je préfère rechercher des informations sur des choses qui m’intéressent, comprendre comment un objet fonctionne, plutôt que de savoir ce qui se passe dans le roman de Madame Bovary, ou que la France est une vieille ville. J'm'en balance de tout ça !!!

Invité
Daichi - Je suis un aimant à emmerdes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1