AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: Imaizumi Sulyvan Mer 4 Fév - 17:37
Invité
Sulyvan Imaizumi
▷ PERSONNAGE

NOM Imaizumi
PRENOM Sulyvan
ÂGE 21 ans
NATIONALITÉ Japonaise mais il est d'origine Américaine.
GROUPE Vacanciers
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel
OCCUPATION Étudiant en médecine et chanteur OFFICIEL dans sa salle de bain.

▷ VOUS

PSEUDO SaeRa
ÂGE 17 ans
PAYS France
AVATAR Kirishima Tsukasa - Tokimeki Restaurant
DEPUIS QUAND ECRIVEZ VOUS ? 6 ans.
COMMENTAIRE Je trouve que le forum à un très bon contexte et le design est très beau !



▷ PERSONNALITÉ

QUALITÉS A l'écoute - Souriant - Ouvert - Réfléchit - Bienveillant - Calme - Ordonné - Sérieux.  
DÉFAUTS Manique - Têtu - Naïf - Impatient - Rancunier.
AIME Le blanc, faire des achats dans les vêtements, les vielles chansons, les Koalas, les costumes et les cravates, chanter, les enfants.
N'AIME PAS La saleté, grimper aux arbres, les écharpes et les chapeaux, les nœuds papillons, les lapins, mettre ses lunettes.  
PEUR Les hauteurs, le décès.  
HOBBIES Chanter dans sa salle de bain ou dans les toilettes quand il fais caca. Mais aussi lire des livres de médecine, rencontrer du people.
CE QU'IL Y A DANS VOTRE SAC
QUAND ÊTES VOUS SUSCEPTIBLE DE PLEURER? Quand un patient dont il était attaché meurt.
▷ PHYSIQUE

CHEVEUX Ils sont naturellement blonds. Sulyvan essaie toujours de garder à peu près la même longueur.
YEUX Ils sont de couleur bleu-gris.
TAILLE Le jeune homme fait un mètre soixante-seize.
POIDS Soixante six kilos.
STYLE Sulyvan met toujours des vêtements clairs, tel que le blanc, le gris et le rose pâle. Il adore mettre des pantalons blancs, mais ils se salissent beaucoup trop vite ce qui l'oblige à faire des machines presque tous les jours... Quant-aux chaussures, il préfère celles de villes. Très rares sont les fois où ils se met en tenue décontractée.  
PARTICULARITÉS Il a la manie de changer de vêtements plusieurs fois dans la journée, minimum deux fois.


HISTOIRE

Sulyvan est né au Japon, d’une mère et d’un père tout deux Américains, qu’il n’a jamais connu et qu’il ne connaitre surement jamais. Il ne veut d’ailleurs pas faire leur connaissance. Il a tout de suite été placé dans un orphelinat pour ainsi, avoir peut-être la chance de se faire adopter. Ce qui ne fut malheureusement pas le cas. Six ans passèrent, mais aucun couple ne posa leurs yeux sur ce petit blondinet qui n’attendait qu’une seule chose. Avoir une vraie famille. Et grandir comme ses copains d’école. Pensant qu’il n’y avait plus espoir pour lui, la directrice de l’orphelinat où il résidait l’envoya dans une nouvelle grande famille. Kyuuka. C’est là bas, qu’il grandit, jusqu’à ses dix ans, entourer de gens formidable.

Un beau jour, le maitre de ces lieux lui annonça qu’un jeune couple de japonais vivant à Nagasaki souhaiterait l’adopter. Ce fut d’une part une joie pour le jeune enfant, mais également un terrible mal aise. Il était heureux. Heureux d’avoir enfin l’opportunité d’avoir une vraie famille. Mais il était aussi tellement confus de devoir quitter tous ses frères et sœurs de l’orphelinat. Malgré cette déchirure venue du cœur, il suivit ses nouveaux jeunes parents. Et bien même ce fut dur, aujourd’hui, Sulyvan ne regrette en rien de s’être séparer de ceux qui s’étaient occupés de lui.

Il grandit dans un amour que jamais, il n’avait connue dans les deux orphelinats qu’il avait côtoyé et ce fut pour lui, une chose magique. Il fit la rencontre de ses cousins et cousines, tantines et oncles, grands-parents. Malgré la différence d’origine entre la famille de ses parents adoptifs et lui, ce ne fut pas une barrière. Il était blond aux yeux bleus et alors ? Tous excepté la grand-mère paternelle l’acceptèrent en tant que fils Imaizumi.

Ses parents étant adeptes de vielles musiques, Sulyvan n’échappa pas à cette passion. A force d’en écouter encore et encore, ce fut une habitude pour lui. Son souhait de devenir médecin, fut l’œuvre d’un célèbre drama portant sur la maladie. Cette série l’ayant tant marqué, il voulu lui aussi, sauver des gens à son tour. Il n’était pourtant pas très bon à l’école. Ou plutôt, pas très sérieux malgré des capacités cachées. Alors après une bonne remise en question de lui-même, il se décida enfin à travailler. Ses efforts furent récompensés avec la mansion « très bien » à son diplôme de lycée. Suite à cette énorme réussite, il commença des études de médecine à l’université.

Aujourd’hui, Sulyvan à 21 ans et il est toujours à l’université. Cela fait maintenant trois ans qu’il y est et il lui reste encore quelques années d’étude à faire dans ce même établissement. Il a fait plusieurs stages dans de grands hôpitaux et bien sûr, il a vu des patients mourir tout comme des patients qui sont maintenant à nouveau dans la vie active.
Après réflexion, l’Américain a décidé de, pendant ses vacances bien mérités, venir faire un saut en tant que vacancier, à l’Orphelinat Kyuuka.





Invité
Imaizumi Sulyvan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuka-Colony™ :: PRÊT AU DÉCOLLAGE ? :: Fiches Personnages :: Archives-
Sauter vers: