AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: she was a pretty little girl ─ Mao Mar 3 Fév - 17:07
Invité
MAO YAMAZAKI
▷ PERSONNAGE

NOM Yamazaki.
PRENOM Mao.
ÂGE Vingt-et-un ans.
NATIONALITÉ Japonaise.
GROUPE Personnel.
ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle.
OCCUPATION Jardinier.

▷ VOUS

PSEUDO Appelle moi Nutty ou Gumi, mais tu peux m'appeller Raoul si tu trouves ça plus fabulous ~
ÂGE Dix-sept ans.
PAYS Hohoho.
DEPUIS QUAND ECRIVEZ VOUS ? Hahaha je sais plus ok !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je me baladais tranquille quand j'ai vu un partenariat sauvage alors j'ai sorti ma souriball, j'ai cliqué et BAM mon coude a glissé du bureau du coup je me suis fait mal ...  
COMMENTAIRE Hehehe (•̀ᴗ•́)

▷ HISTOIRE

SITUATION Célibataire.
FAMILLE La maladie a emporté son père, mais sa mère s'est remarié avec un homme assez sympathique, sans plus. Sa sœur de deux ans sa cadette est parti étudier à l'étranger.
NAISSANCE 21 Mai à Saikai, préfecture de Nagasaki.
RÉSIDENCE Un modeste studio dans la périphérie de Nagazaki est largement suffisant.
ETUDES Mao a réussi l'examen de fin de lycée comme un élève normal et c'est tout ce qui compte.
POURQUOI KYUUKA Le hasard ? Il n'a fait que chercher un endroit à fleurir et voyant la terre appauvri il est venu tenter sa chance.
ANECDOTES ◊ En fait il ne s'est jamais rien passé d'intéressant, de palpitant dans la vie de Mao.
▷ PHYSIQUE

CHEVEUX Blond
YEUX Gris qui semble parfois prendre une teinture ambrée.
TAILLE 1m82
POIDS 71kg
STYLE Il n'a pas vraiment de style, il n'a pas vraiment de préférence. Il prend ce qu'il semble aimer alors il tombe dans un style assez classique. Sans chercher a se différencier des autres il rentre dans une banalité quotidienne.  
PARTICULARITÉS Il est bien banal.

PERSONNALITÉ

Il étouffe dans cet air trop pur et la brume lui voile l'azur comme pour le punir d'un crime passionnel. Parce qu'il semble ignorant, Mao attire la candeur, méprisant la terre il se laisse pourrir dans la boue. Alors il se perd dans ces quelques vers qu'il a lu, suffoquant lorsque les rimes s'embrassent pour le laisser à l'abandon. Alors il se meurt dans ces quelques verres qu'il a bu, se noyant dans le fleuve des réminiscences. Ainsi semble-t-il fasciné par quelque naïveté passé dont son être était accablé. Mais son cœur désormais a changé de mélodie et d'un amour sans faille il a évolué pour ne plus que ressentir les spleens du présent.

Sa bouche se remplit d'arrogance et sa langue embrasse les joies d'un monde fou, malade d'avoir voulu se soigner. Une voix suave qui cherche le réconfort, sans doute a-t-elle oublié la tendresse de l'enfance car enfin de simples mots délicats pourtant si cruels semblent le fuir sans qu'il ne puisse les retenir. Mao ainsi esquisse un doux sourire qui plait au miroir, Mao ainsi les dupe avec son reflet, insaisissable, déstructuré, tout aussi flou que le monde qui tourne sans fin.

Mais enfin quelques plaisirs l'envahissent, pour un court instant, pour quelques secondes. Ce n'est qu'un rêve inachevé, simple illusion bien trop réaliste. Ses sentiments même semblent à l'image de ses chimères: indécis, effrayé par des passions qui l'envoutent, le charme et lui font abandonner son humanité. Ce n'est qu'un doux parleur, faible face au silence qui envahit la foule. Alors Mao se noie parmi les Hommes qu'il tente d'esquiver car enfin la solitude lui est toute destinée.

Ce n'est qu'au matin qu'il devient l'amant de la terre, ainsi se plait-il a chercher quelques douceurs et boire la rosé du matin. Il laisse échapper les complaintes d'un amour sans retour et les feuilles viennent danser dans le vents parce que ce n'est là que ce seul instant où la tendresse s'invite dans un murmure.

Invité
she was a pretty little girl ─ Mao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1