AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: Yūki McLean ♕ 我可以告诉你任何东西 Lun 2 Fév - 18:43
Invité
Yuki McLean
▷ PERSONNAGE

NOM McLean.
PRENOM Yūki.
ÂGE 18ans.
NATIONALITÉ Québécoise.
GROUPE Vacanciers.
ORIENTATION S. Indéterminée.
OCCUPATION Lycéenne, sinon faire des bêtises ❤.









▷ VOUS

PSEUDO Hinata.
ÂGE Tududum Majorité moi avoir.
PAYS Franciaaa *avec un accent italien à la con*.
DEPUIS QUAND ECRIVEZ VOUS ? Depuis... *regard lointain* fort longtemps ohoh.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top-site (je crois, je sais plus lol).
COMMENTAIRE J'ai l'habitude de jouer des garçons, je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai eu envie de jouer une fille, comme ça, sans raison. Alors donner moi des cookies.



▷ HISTOIRE

SITUATION Célibataire.
FAMILLE ▷ Son père Samuel McLean est un Québécois vivant toujours à Montréal. Yūki aime beaucoup son père même si elle n'a plus vraiment la possibilité de le voir, effectivement les seuls contacts qu'elle entretient avec son père sont épistolaires.
▷ Sa mère, Suzuki Nishimiya est une Japonaise native de Nagasaki. Elle c'est remariée un an après le divorce, soit lorsque Yūki était âgée de 10ans. Leur relation est assez neutre, Yūki appréciait nettement plus son père, au point de vouloir vivre avec lui mais à cause des revenus de son paternels ainsi que de ses études actuelles elle ne peut pas quitter le Japon.
▷ Sa petite sœur d'un an sa cadette ; Naoki est une véritable perle à ses yeux. Elle ferait vraiment tout pour elle. C'est d'ailleurs l'une des raisons principales qui font que Yūki déteste son beau-père étant donné qu'il à envoyé Naoki en pension à Tokyo. Il faut aussi savoir qu'elle est sourde depuis sa naissance.
▷ Et pour finir, son beau-père, Shoya Kita… Qu'elle déteste, tout simplement. Et cela, même si il lui achète tous ce qu'elle désire.
NAISSANCE 16 juillet à Montréal.
RÉSIDENCE A Nagasaki.
ETUDES Est en dernière année de lycée, possède le JLPT1 (Japanese Language Proficiency Test N1), le niveau 4 du HSK (Chinese Proficiency Test) et le TOPIK (Test of Proficiency in Korean).
POURQUOI KYUUKA Parce qu'après le divorce de ses parents, le retour au source de sa mère à Nagasaki, l'arriver du beau-père ; Kyuuka était ce qu'il y avait de plus près pour pouvoir se libérer au moins pendant les périodes de vacances.
ANECDOTES▷ Elle n'a jamais eu la varicelle.
▷ Lors du remariage de sa mère, Yūki  a refusé de parler pendant presque une année complète.
▷ Yūki n'a pas d'accent Québécois, de plus ce dernier l'a met vraiment dans tout ses états. Au point que parler au téléphone avec son père entraîne automatiquement une crise de fou rire.
▷ Âgée de 15ans, Yūki avait pleuré car elle avait seulement atteint le niveau 4 du HSK (Chinese Proficiency Test).
▷  Elle a déjà séché les cours, et cela à plusieurs reprises, car sa mère lui avait confisqué son téléphone pour avoir répondu à son beau-père.
▷ Yūki  n'arrive pas à apprendre la langue des signes Française, et ça la rend vraiment triste.
▷ Par son physique pure d’étrangère, Yūki a eu beaucoup de mal à s’adapter. Elle ne l'est d'ailleurs toujours pas totalement scolairement parlant.
▷ PHYSIQUE

CHEVEUX Blonds.
YEUX Marrons.
TAILLE 1m40.
POIDS 45 kg.
STYLE Enfantin.
PARTICULARITÉS
▷ Ressemble à une enfant de 10ans.
▷ A toujours avec elle son portable, un PSP ou tout autres consoles de jeux.
▷ Est tout le temps pied nue dans les lieux fermés.
▷ Il n'est pas rare de la voir se balader avec un lapin rose en peluche.
▷ Est plutôt du genre sportive.
▷ Yūki est ambidextre.


PERSONNALITÉ

GOURMANDE ∞ Elle à la chance de ne pas grandir (de son point de vue, sa petite taille est une bénédiction) et elle à aussi la chance de ne pas prendre un gramme qu'importe ce qu'elle dévore. Cela rend beaucoup de gens jaloux, surtout que Yūki ne mange que des sucreries. En effet, la demoiselle ne supporte pas les plats épicées surtout qu'elle semble en être allergique. Par rapport aux plats salés, ce n'est pas vraiment son mets préférés même si cela ne la dérange aucunement d'en manger lorsqu'elle ne trouve que ça.

IMMATURE ∞ Yūki ressemble à un petit enfant autant physiquement que mentalement. C'est une vrai pile électrique, toujours de bonne humeur. Plutôt idiote, elle ne dira que très rarement des choses utiles et encore moins que l'on pourrait considérées comme étant intelligente. Yūki  est une adolescente vraiment dynamique qui adore faire la fête dès qu'elle en a l'occasion. Elle ne se prive pas de faire des bêtises dés qu'elle en a la possibilité, quitte à être considérée comme un fouteur de trouble car ça l'amuse énormément. Par ailleurs, Yūki à l'habitude d'être estimée comme une gamine de 10ans et le pire, c'est qu'elle s'en donne à cœur joie. C'est-à-dire qu'elle prend un malin plaisir à entrer dans le jeu, de se rajeunir et donc de réellement se faire passer pour une gamine surtout que cela lui donne généralement le droit à une rafale de câlins.  

POLYGOTTE ∞ Yūki  n'est pas une adolescente très intelligente, pourtant la demoiselle a la chance d'être polygotte. Le fait qu'elle soit Québécoise et que sa mère lui parlait japonais de temps à autre, lui a sûrement été bénéfique dans sa faculté à assimiler les langues. Aujourd’hui, Yūki peut se vanter de connaître un total de treize langues différentes. Parlant couramment l'anglais, le français , le  japonais et le coréen mais aussi la langue des signes japonaise (regroupant le japonais, taïwanais et le coréen) et britannique. Elle possède par ailleurs, une base en norvégien, en italien et en mandarin, tout en apprenant récemment l'espagnol. Enfin, elle comprend l'allemand sans réellement savoir le parler, et cela comme pour le grec ancien et le latin qu'elle a vaguement étudié. Lorsque Yūki  est énervée, il lui arrive de parler dans une autre langue que le japonais. Histoire de se venger.

D'ailleurs, plusieurs de ses connaissances lui répètent sans cesse que son seul et unique talent est de pouvoir avaler n'importe qu'elle langue sans aucune difficultés (et généralement, elle fond en larme car elle n'arrive absolument pas à apprendre la langue des signes française et cela même avec beaucoup d'années d’entraînement). C'est pour cette raison que Yūki souhaite devenir traductrice/interprète  car à force, elle à finir par être persuadée que son seul don et la seule chose qui lui correspond vraiment était les langues. Ce qui n'est, effectivement, pas totalement faux.

DEPENSIERE ∞ En plus d'apprendre les langues, Yūki  à une seconde passion qui pourrait paraître « originale » pour une demoiselle. En effet, l'adolescente est une accro aux jeux vidéo. Alors, heureusement que son beau-père est riche et surtout heureusement qu'il lui donne beaucoup d'argent de poche (on peut ainsi clairement dire que Yūki profite de sa richesse, étant donné qu'elle ne se prive pas de dépenser les sous que Shoya lui donne alors qu'elle ne peut pas le supporter). La Québécoise possède presque toutes les consoles existantes, un grand nombre de jeux ainsi qu'un portable dernier cris. Ainsi, Yūki est quasiment tout le temps collé à ses jeux jusqu'à enchaîner les nuits blanches.

ORGUEILLEUSE ∞ Ce n'est pas vraiment un trait principal de sa personnalité, cependant il ne faut pas l'oublier. Yūki a beau être une gamine extrêmement sociable, elle n'en reste pas moins légèrement orgueilleuse. Mais, elle n'est pas fière tout le temps et surtout elle ne l'est pas avec tout le monde. Quelque peu lunatique, son orgueil est assez difficile a cerner...
 





Invité
Yūki McLean ♕ 我可以告诉你任何东西
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents
» Alfie Howard ♕ My Collection
» Aliénor ♕ Carnet de rendez-vous d'une Habsbourg
» LEROY Melvyn ♕ Cold Feet
» Kovu McLean × Hear me roar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuka-Colony™ :: PRÊT AU DÉCOLLAGE ? :: Fiches Personnages :: Archives-
Sauter vers: