AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: Sugu wasurechatte dame da, Umaku ienakute dame da # Shige Kageyama Ven 30 Jan - 21:27
Toru Ozawa
SHIGE KAGEYAMA
▷ PERSONNAGE

NOM Kageyama.
PRÉNOM Shige.
ÂGE 20 ans.
NATIONALITÉ Japonaise.
GROUPE Orphelins.
ORIENTATION SEXUELLE Inconnue.
OCCUPATION Travaille à temps partiel au cinéma, en ville.
▷ VOUS

PSEUDO Biscotte, uniquement pour les intimes o/
ÂGE 23 piges.
PAYS France.
DEPUIS QUAND ECRIVEZ VOUS ? Toujours /PAN/ non je sais pas, depuis que j'ai genre 11-12 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'est mon miens.
COMMENTAIRE :D



▷ HISTOIRE

SITUATION Célibataire.
FAMILLE Inconnue. Il ne s'y est jamais intéressé de toute façon, il pense que ce serait une perte de temps.
NAISSANCE Un 12 mars, à Tokyo.
RÉSIDENCE Nagasaki, à l'orphelinat Kyuuka.
ETUDES Aucune, il n'aurait pas aimé l'école de toute façon.
POURQUOI KYUUKA ? Son ancien orphelinat dans la capitale ne pouvait plus se permettre de le garder. Il devenait trop vieux et n'a jamais été un enfant très populaire. A 14 ans, il atterrissait ici.
ANECDOTES
x Il a été balancé d'un orphelinat à un autre depuis ses 8 ans jusqu'à arriver à Kyuuka.
x D'une certaine façon, il est plutôt satisfait de ne jamais avoir été adopté, il n'aime pas trop les adultes.
x Petit, il était vraiment très... Petit ! Il a commencé à grandir d'un coup dès l'âge de 15 ans.
x Il ne s'est jamais fait d'amis - ou presque. Même à Kyuuka et malgré tout le temps qu'il y a passé - et qu'il y passe encore. Mais à vrai dire, ça n'a rien d'étonnant.
x Il ne parle plus depuis l'âge de 9 ans. Il a finit par comprendre que parler ne servait à rien, il ne s'est jamais fait entendre. Alors il a abandonné.
x Il adore son boulot, les joies de l'indépendance. Il lui tarde d'être majeur et de pouvoir enfin s'assumer ! Même s'il a horreur des adultes, il sait pertinemment que pour sa part, il en deviendra un très bien.
▷ PHYSIQUE

CHEVEUX Violets.
YEUX Violets/bleus.
TAILLE 2m08, rien que ça.
POIDS 96 kg.
STYLE Très décontracté. Des vêtements amples en masse. Il ne fait pas très attention à son style, il est beaucoup trop grand pour se permettre des folies, ou de chipoter. Il met ce dans quoi il arrive à rentrer !
PARTICULARITÉS Il est assez bien musclé, il adore le sport depuis tout petit et s’entraîne régulièrement. Un gros penchant pour le Basketball et la Natation.


PERSONNALITÉ

Quand on le voit, la première fois, c'est comme si on se retrouvait face à une épave sans vie. Un véritable automate, une poupée sans âme. Il faut dire que Shige ne fait pas énormément d'efforts pour que les gens puissent se faire une idée différente et moins désolante de lui. Son visage est toujours inexpressif, comme s'il ne pensait jamais à rien. Pourtant si, comme tout le monde, sa tête, parfois, ou plutôt son esprit, s'en va, doucement, à la dérive. Se laissant porter par l'envie ou la curiosité. Des désirs, des fantasmes et des rêveries bien futiles peuvent l'animer. Mais il reste stoïque, parfaitement. Et ce n'est pas que son air. Non.

Shige ne parle pas, jamais. Il n'a rien à dire ou plutôt, n'arrive plus depuis bien longtemps à trouver une quelconque utilité aux mots et au langage. Il s'est enfermé tout seul dans un mutisme qui dure déjà depuis 11 longues années. Enfin, longues pour les autres, peut-être. De son côté, il n'en a que faire.

Pour ne rien arranger, Shige a toujours cette attitude assez flegmatique et désinvolte. Il se tient souvent courbé, marche, agit et réfléchit avec lenteur. Il ne se presse pas, sauf lorsqu'il doit se dépenser : courir après une balle ou faire des longueurs jusqu'à ne presque plus pouvoir respirer. Oui, Shige adore le sport. Et c'est bien la seule et unique chose qui arrive un peu à le " réveiller ". Ça, et aussi la nourriture, peut-être. Non, c'est même certain !

Shige est incroyablement gourmand. Enfin, pour sa très grande taille, ça parait presque normal de le voir avaler autant de choses en si peu de temps. Il pourrait presque constamment avoir un truc à la bouche, passe d'ailleurs les trois quart de ses journées à grignoter. Son sac est toujours rempli de nourriture : sucrée, salée, il s'en fiche bien, du moment qu'il peut se remplir la panse ! Et il le fait sans gêne, seul ou non.

Ce qui fait qu'en plus de le trouver asocial, les gens voient en Shige un espèce de grand rustre sans aucune manière. Il faut dire que malgré sa lenteur, le garçon n'est pas tendre et ses rares gestes sont souvent lourds et bien maladroits. Pourtant tout ce qu'il fait ou entreprend, ce sera toujours sans la moindre méchanceté.

Shige n'est pas une personne de nature mauvaise ou haineuse. A vrai dire il déteste peu de choses, si ce n'est les adultes et leur mentalité à vomir. A part ça, ce jeune homme est quelqu'un de profondément gentil, même serviable. Il a souvent prit l'habitude d'aider les uns et les autres sans avoir à se faire prier. C'est qu'en fait, il ne se sent jamais le courage ou l'envie de refuser. Ça lui demanderait plus d'effort de devoir l'ouvrir et refuser plutôt que d'accepter silencieusement, de toute façon. Du moins, c'est son ressentit.

Pour autant, Shige n'est pas une marionnette sans vie ni sentiments. Il est d'ailleurs doté, quand il le veut, d'une persévérance et d'une motivation personnelle assez impressionnante. Etant quelqu'un de très indépendant et dont le rêve le plus cher est de devenir un adulte - un vrai - accompli, qui n'aura jamais besoin des autres comme on a besoin de lui... Heureusement pour ce grand gaillard qu'il puisse avoir cette mentalité assez forte et déterminée.







avatar
Message : 136
Âge : 19 ans.
Situation : En couple, peu importe avec qui.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
× Je suis chef de gang ᕙ( * •̀ ᗜ •́ * )ᕗ
Voir le profil de l'utilisateur
Sugu wasurechatte dame da, Umaku ienakute dame da # Shige Kageyama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Notre Dame de Paris
» Nyrlae [Dame protectrice de Daranovar]
» Morwën, la dame sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuka-Colony™ :: PRÊT AU DÉCOLLAGE ? :: Fiches Personnages :: Archives-
Sauter vers: