AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: Forum Ven 20 Mai - 16:39
Sakuragi Yūsei
Bonjour, je ne suis pas trop un invité vu que mon compte à été validé mais bon, je ne voyais pas trop où poster ailleurs qu'ici ^^"

Alors, j'ai une question toute simple. Le forum a-t-il un avenir ? Je m'y suis inscrite parce que le contexte et le design me plaisent beaucoup mais j'ai cru comprendre que le fondateur n'était pas venu depuis un moment et je constate que le forum n'évolue pas, il est toujours au stade de "l'ouverture" si on veut.. Le ou la fondatrice à peut être des problèmes personnels ce que je peux comprendre, mais dans ce cas ne faudrait-il pas déléguer un peu plus aux autres membres du staff ? Histoire que le forum puisse attire de nouveau les membres et qu'une activité y naisse enfin. Je suis prête à aider si besoin, j'ai déjà géré plusieurs forum dans le passé. Le forum est génial, j'espère que vous ne vous sentirez pas blessé, je ne fais qu'une constatation de son état. Il mérite de reprendre du poil de la bête donc j'espère que vous serez ouverts à ma proposition de vous aider. ( ; A ; )

Comprenez que je poses cette question en tout premier message car je ne tiens pas à me décarcasser à faire un avatar -même si j'adore ça- et une fiche de présentation -même si j'aime bien aussi- qui au final ne sera pas validée pour cause de décès du forum... (」゜ロ゜)」

Voila.
Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1