AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: Nowaki Kureiji, littéralement le typhon fou Sam 9 Avr - 20:33
Nowaki Kureiji

Nowaki Kureiji

▷ PERSONNAGE

NOM - Kureiji
PRÉNOM(S) - Nowaki
ÂGE - 19
NATIONALITÉ - Japonais
GROUPE - Orphelin
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro
OCCUPATION - Etudient

▷ VOUS

PSEUDO - Nirvage
ÂGE - 19
PAYS - France
DEPUIS QUAND ECRIVEZ VOUS ? - Depuis quelques années je crois, même si mon niveau est pas top
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - J'ai déjà oublié xD top site je crois
COMMENTAIRE - Le forum est cool (c'est rare que je m'inscrive sur un forum en ce moment xD) je regrette juste le fait que la liste des connectés soit caché derrière une image et le codage de la prez qui est un peu anarchique (parfois utilisation de class, parfois de style inline etc c'est pas mal compliqué pour pas grand chose :/ Un codage utilisant les class permettrait  simplifier énormément le code

▷ HISTOIRE

SITUATION - Célibataire
FAMILLE - toute mourre %D
NAISSANCE - 1 avril à Tokyo
RÉSIDENCE - Où vit votre personnage.
ÉTUDES - Etudes en cours pour travailler dans la restauration en temps que cuisinier, en outre il veut travailler plus tard à l’orphelinat à ce même poste
POURQUOI KYUUKA ? - Tout simplement qu'à la mort de ses parents alors qu'il était jeune, il a été confié à cet orphelinat
ANECDOTES - Uzu fait son maximum pour aider l'orphelinat que ce soit coté cuisine/animation, il est globalement très apprécié malgré son tempérament un peu loufoque , il est surtout connu pour avoir passer plusieurs à mordre un panneau de signalisation à cause d'un pari

▷ PHYSIQUE

CHEVEUX - verts
YEUX - verts
TAILLE - 1m89
POIDS - 95kg
STYLE - pas de style particulier
PARTICULARITÉS - ne se sépare jamais de son collier

PERSONNALITÉ

-Imprévisible: Nowaki est une personne assez étrange est imprévisible, un peu comme dans les running gag de manga, il peut très bien sortir d'un buisson, se mettre à se balader en tutu ou encore te foncer dessus avec un coussin pour te courser. Cependant il se montrera étonnement sérieux en cas de besoin

-Musical: l'une des passions de Nowaki est la guitare que ce soit électrique ou simple, il joue de temps en temps en publique

-Digne de confiance: même si c’est un guignole nul ne doute qu'il soit digne de confiance, il respecte tout ce qu'il dit quitte à s'en prendre plein la gueule

-Intelligent: il joue peut être à l'abrutit mais il en a dans le ciboulot, il comprend facilement les choses et il possède une bonne logique.

-Cordon bleu: sa passion principale est la cuisine, il adore cuisiner et faire goûter ses créations, et malgré quelques ratés il s'en sort pas mal.

-Sincère: il ne ment jamais, sauf pour taquiner mais auquel cas il le signalera tout de suite

-Pervers: parce qu'il n'est pas rouge

-Sympathique/ouvert d'esprit: Il n'exclura personne qu'il ne connait pas et cherchera toujours à intégrer tout le monde, il se contre fout de notions telles que le racisme qu'il n'arrive même pas à saisir

MessageSujet: Re: Nowaki Kureiji, littéralement le typhon fou Mar 12 Avr - 22:32
Chieko Ikeda
Salut bienvenue !

Trop dommage, ta fiche a l'air super cool, mais le forum est... Mort. #:24:#

On a pas vu l'admin depuis PFIOU et on ne passe plus vraiment (du tout) dessus...

#1D2B6C#048B9AFICHELIENS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
× Je m'occupe des mioches (ノ・ェ・)ノ
MessageSujet: Re: Nowaki Kureiji, littéralement le typhon fou Mar 12 Avr - 23:02
Nowaki Kureiji
Pas grave, je m'occupe de spammer les admins pour les faire revenir du tréfond des enfers %D
MessageSujet: Re: Nowaki Kureiji, littéralement le typhon fou
Contenu sponsorisé
Nowaki Kureiji, littéralement le typhon fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1