AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: When the moon comes out, I'm a devil inside – Roxanne Eirin Lancaster Mer 23 Mar - 5:30
Roxanne E. Lancaster
ROXANNE EIRIN LANCASTER

▷ PERSONNAGE

NOM - lancaster
PRÉNOM(S) - roxanne eirin
ÂGE - vingt-sept ans
NATIONALITÉ - anglo-japonaise
GROUPE - citoyenne
ORIENTATION SEXUELLE - pansexuelle
OCCUPATION - gérante d'un café du centre-ville

▷ VOUS

PSEUDO - blueberry
ÂGE - beaucoup trop vieille
PAYS - france
DEPUIS QUAND ÉCRIVEZ-VOUS ? - dix ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - root top
COMMENTAIRE - je sors d'une très, très longue pause RP, ne m'en voulez donc pas si je suis rouillée...

▷ HISTOIRE

SITUATION - elle est célibataire et le vit plutôt bien.
FAMILLE - fille unique, elle vivait avec son père jusqu'à son décès, il y a deux ans de cela, et s'est occupé de lui jusqu'à ce que la maladie l'emporte. Elle ignore tout de sa génitrice et a toujours refusé de consulter le dossier que son père lui a laissé à son sujet ; elle considère être orpheline de mère, bien que cette dernière ait en réalité abandonné son époux et leur fille, alors âgée de deux ans, pour vivre sur un autre continent.
NAISSANCE - dix-huit avril, à Londres.
RÉSIDENCE - Nagasaki
ÉTUDES - une licence en gestion des petites et moyennes entreprises
POURQUOI KYUUKA ? - pouet pouet
ANECDOTES - la mère de Roxanne est anglaise, son père était japonais et il a travaillé à Kyuuka pendant un moment avant de prendre sa retraite et de tomber malade. C'est pour cette raison qu'ils s'étaient installés à Nagasaki.
la jeune femme sait que sa génitrice, comme elle tend à l'appeler, est toujours en vie. Elle ne lui a jamais pardonné son départ.

▷ PHYSIQUE

CHEVEUX - noirs et épais, ils sont le principal héritage japonais de Roxanne. Ils sont très raides et elle se contente généralement de les brosser, réservant les coiffures un peu plus sophistiquées aux occasions.
YEUX - bleu vif, ce sont deux puits de lumière ; cernés de longs cils bruns, ils se révèlent expressifs, tantôt ciel d'été, tantôt océan déchaîné.
TAILLE - un mètre soixante-sept, un petit gabarit qu'elle compense généralement par le port de talons hauts.
POIDS - presque soixante-dix kilogrammes qui se répartissent avec harmonie, lui octroyant une silhouette en sablier.
STYLE - généralement sobre et confortable. Elle affectionne les couleurs sombres et les vêtements près du corps, porte peu de bijoux et se passe de maquillage.
PARTICULARITÉS - sa peau arbore un hâle exotique que le mauvais temps lui-même semble incapable de ternir.

PERSONNALITÉ

Roxanne est un être complexe. On notera d’abord sa générosité : lorsqu’elle le peut, elle donne sans compter. Sa nature profondément bienveillante la pousse à chercher le contact de ses pairs et c’est pour cette raison qu’elle a décidé de reprendre un commerce plutôt que de s’orienter vers un métier beaucoup plus bureaucrate. À ce propos, sa timidité a fait de son adolescence un véritable désastre et elle semble en avoir tiré les leçons qui s’imposaient. Elle n’hésite pas à engager la conversation, quitte à essuyer un rejet. Mais il est difficile de résister à sa personnalité que beaucoup qualifieraient de lumineuse – bon public, la métisse rit de tout et de rien, à commencer par elle-même.

Véritable reine au sein de son petit café, Roxanne gère celui-ci d’une main de maître. Au fil des années, elle a développé une rigueur qui lui permet d’occuper tour à tour les postes de comptable, serveuse, préparatrice, négociante ou décoratrice. Son empreinte est partout et elle considère son établissement comme un accomplissement non seulement professionnel mais également personnel. Elle n’en est pas peu fière et n’hésitera pas à partager son expérience avec quiconque voudra l’écouter.

Roxanne revendique par ailleurs une indépendance qu’elle estime vitale : on ne lui donne pas d’ordre et elle n’appartient à personne. Gare à celui qui voudrait l’enchaîner ; c’est une sacrée tête de mule qui pousserait le plus obstiné des diables à l’abandon. Son credo ? La fin justifie les moyens. Un peu extrême d’après certains, et elle le comprend parfaitement (sans pour autant l’admettre).

La jeune femme tente d’adopter une attitude aussi positive et épanouie que possible mais il arrive que ses vieux démons la rattrapent, malgré tous ses efforts pour se tourner vers un futur qu’elle espère plus radieux – elle est extrêmement anxieuse et il y a des nuits où le sommeil ne vient pas, où les images se succèdent sans qu’elle puisse les arrêter. Il n’y a que la présence d’autrui pour la soulager ou pour détourner son attention et son esprit de ces visions infernales. Elle est très secrète à ce propos et a toujours refusé d’en parler ; un épais mystère l’entoure et elle élude avec un sourire tout ce qui se rapporte aux périodes un peu plus sombres de sa vie.

Roxanne n’attend plus le prince charmant et ne considère pas l’amour comme un objectif primordial. Au final, elle a très peu aimé et a conservé un souvenir assez mitigé des problèmes que cela a pu lui apporter. Il lui arrive souvent d’éprouver du désir mais elle fera rarement le premier pas et un rien est susceptible de la faire fuir. Pour votre propre bien, ne lui parlez pas d’enfants. Elle ne vous le dira pas, mais elle est terrorisée à l’idée de commettre la même atrocité que sa propre mère. Elle s’identifie beaucoup plus qu’elle ne le pense à cette figure absente.

Du reste, la jeune femme aime les choses simples et la bonne chère. Si vous tenez à votre tranquillité, vous lui refuserez la moindre goutte d’alcool.  

Merci Hailey pour ce superbe avatar. ♥
Situation : Célibataire invétérée
Orientation sexuelle : Pansexuelle
MessageSujet: Re: When the moon comes out, I'm a devil inside – Roxanne Eirin Lancaster Mer 23 Mar - 8:01
Nezumi Ueda
ALEEEEX *^*

BIENVIENDUUUUUE ET COURAGE POUR TA FICHE ♥♥
Situation : Veuf
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
x Moi, je bosse (╯︵╰,)
MessageSujet: Re: When the moon comes out, I'm a devil inside – Roxanne Eirin Lancaster Mer 23 Mar - 11:54
Chieko Ikeda

Tu es très belle j'ai hâte de lire ta fiche mais surtout qu'on se raconte des blagues

#1D2B6C#048B9AFICHELIENS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
× Je m'occupe des mioches (ノ・ェ・)ノ
MessageSujet: Re: When the moon comes out, I'm a devil inside – Roxanne Eirin Lancaster Mer 23 Mar - 14:04
Hailey O. Baker
Welcome ♥

courage pour ta fiche ♥

Spoiler:

Do not abandon me
L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. × by lizzou.

Parle Japonais et anglais.
Situation : Célibatare
Orientation sexuelle : ça l'importe peu ~
× Je suis en vacances \(´∀`●)/
MessageSujet: Re: When the moon comes out, I'm a devil inside – Roxanne Eirin Lancaster Jeu 24 Mar - 5:29
Roxanne E. Lancaster
Merci pour votre accueil ♥

J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée !

Merci Hailey pour ce superbe avatar. ♥
Situation : Célibataire invétérée
Orientation sexuelle : Pansexuelle
MessageSujet: Re: When the moon comes out, I'm a devil inside – Roxanne Eirin Lancaster Dim 27 Mar - 1:42
Hailey O. Baker
Je regarde ta fiche dès que possible ^^

Spoiler:

Do not abandon me
L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. × by lizzou.

Parle Japonais et anglais.
Situation : Célibatare
Orientation sexuelle : ça l'importe peu ~
× Je suis en vacances \(´∀`●)/
MessageSujet: Re: When the moon comes out, I'm a devil inside – Roxanne Eirin Lancaster
Contenu sponsorisé
When the moon comes out, I'm a devil inside – Roxanne Eirin Lancaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1