AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: [LIBRE] Ren Nakajima - Vacancier - Barman Mer 16 Mar - 14:37
Hailey O. Baker
Ren Nakajima

PERSONNAGE SUR L'AVATAR - Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Code:
http://zupimages.net/up/16/11/n3zb.png

▷ PERSONNAGE

NOM - Nakajima
PRÉNOM(S) - Ren
ÂGE - 20 ans
NATIONALITÉ - Japonais
GROUPE - Vacancier
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro / Bi / Il prend ce qu'il bouge...
OCCUPATION - Barman
AUTRE ? - Rajoute un truc si tu veux =)

HISTOIRE & LIENS

HISTOIRE + CARACTÈRE :

Audacieux - Blasé - Créatif - Sportif - Désordonné - Directe - Doux - Enthousiaste - Extraverti - Fidèle - Franc - Gourmand - Insolent - Intelligent - Joueur - Mature (par moment) - Original - Pervers - Possessif - Protecteur - Rebelle - Têtu - Viril - Violent - Gentil (pas avec n'importe qui...)

Pour l'histoire viens en parler avec moi pour plus de facilité! Je n'aime pas imposer une histoire si ton idée semble bonne. Je serais à ta disposition si tu as besoin d'aide ♥

LIENS :

Hailey O. Baker x Grand frère de coeur => Trop proche, tu me diras ? Bien sûr! Ren est quelqu'un de très possessif. Quand quelque chose lui appartient et qui lui semble précieux, il le garde le plus longtemps possible et n'aime vraiment pas le mot partager. Très joueur et aime la taquiner par moment. Mais par moment, son cœur semble chambouler quand la demoiselle se trouve face à lui et ne comprend pas exactement ce sentiment qui le submerge. Amour ? Fraternité...il ne le sait pas! Quand quelque chose lui appartient et qui lui semble précieux, il le garde le plus longtemps possible et n'aime vraiment pas le mot partager. Ils aiment passer du temps ensemble comme dormir jouer aux jeux vidéo et beaucoup d'autre chose encore....(si tu veux rajouter quelque chose pas de soucis.)

Spoiler:

Do not abandon me
L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. × by lizzou.

Parle Japonais et anglais.
Situation : Célibatare
Orientation sexuelle : ça l'importe peu ~
× Je suis en vacances \(´∀`●)/
[LIBRE] Ren Nakajima - Vacancier - Barman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1