AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: Nouvelle arrivante dans l'enceinte de l'Orphelinat Kyuuka ! ♥ Dim 13 Mar - 21:25
Merope Rikyô
Merope ✝ Rikyô

▷ PERSONNAGE

NOM - Rikyô.
PRÉNOM - Merope.
ÂGE - 16 ans.
NATIONALITÉ - Grecque et Japonaise.
GROUPE - Orphelins.
ORIENTATION SEXUELLE - Inconnue.
OCCUPATION - Étudiante.

▷ VOUS

PSEUDO - Diana.
ÂGE - 15 ans, pour encore deux jours. x) -----> 16 ans maintenant ♥
PAYS - France.
DEPUIS QUAND ECRIVEZ VOUS ? - Euuuh, depuis le CP ? 8D Nan en vrai, depuis mes onze ans, je crois. (^.^)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - En voyageant de Top-site en Top-site, un pèlerinage de Top-site en somme...
COMMENTAIRE - Mounimou ! ~(•3•)~

▷ PHYSIQUE

CHEVEUX - Chevelure blanche allant sur une couleur rosée, qui lui arrive jusqu'au bas du popotin'.
YEUX - Yeux vairons, l'œil gauche est vers tandis que celui de droite est bleu.
TAILLE - Elle mesure 155cm.
POIDS - Elle pèse 46kg.
STYLE - Elle s'habille au feeling, voire même pas du tout.
PARTICULARITÉS - Ses yeux et sa couleur qui peuvent paraître peu naturelle aux yeux de certains. Sinon elle adore porter des grelots, la sonorité de ceux-ci apaisant son esprit.

MYSELF

Cela fait quelques temps maintenant que j'ai renié ma propre personne. Ce n'est pas celle que j'étais lorsque je me place devant un miroir. Qui est-elle ? Sur le plan physique nous sommes identiques, mais à l'intérieur elle possède quelque chose que je n'ai pas, ou plutôt que je n'ai plus. Pourquoi sourit-elle ? Pourquoi semble-t-elle si heureuse ? Pourquoi ne puis-je plus ressentir cette joie intérieure ?

La solitude m'enchaîne et déteint mon âme. Moi qui antérieurement était si pleine de vie ! Une aura chaleureuse émergeait de moi, et, les aléas de l'existence l'auront emportée au loin, me laissant ainsi là, nue, à la vue des autres. Je n'ai plus aucune intimité, à tel point que même les personnes résidant à l'extérieur de l'orphelinat connaissent tout de moi, plus que cette personne qui regarde son alter ego avec mépris.

Je ne connais même plus le son de ma propre voix. Est-ce celle que j'utilise en ce moment en m'adressant à moi-même ? La sensation de stagner.... Je suis envieuse, de ces personnes qui avancent sans s'arrêter un seul instant, et qui ont appris à ne plus reculer. Tandis que, moi, je reste plantée là, ne cessant de me retourner, espérant retrouver cette chaleur qui faisait partie intégrante de mon quotidien.

Lorsque je me suis installée en tant qu'orpheline, on m'a toujours dit que le temps guérirait les blessures, mais je ne les vois même pas ! Je ne vois rien, ce monde de lumière m'aveugle si bien que je ne m'imagine même poser un pied devant l'autre.

Mais il y a encore quelque chose... l'espoir...
L'espoir de renaître, de pouvoir enfin avancer, et sublimer mon âme meurtrie, j'ai l'espoir que dans cet orphelinat où j'ai passé les plus belles vacances de ma vie, pourront venir me délivrer de ces chaînes qui me paralyse.

FOCUS

Une belle histoire tu nous rédigeras ! Votre histoire peut-être à base d'amour et d'eau fraîche, de décès et de dépression ou de vide émotionnel intersidéral. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais si vous avez choisit de développer l'histoire, faites le bien ♥  

Situation : Célibataire.
Orientation sexuelle : Méconnue.
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'enceinte de l'Orphelinat Kyuuka ! ♥ Dim 13 Mar - 21:27
Hailey O. Baker
Welcome ♥

Spoiler:

Do not abandon me
L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. × by lizzou.

Parle Japonais et anglais.
Situation : Célibatare
Orientation sexuelle : ça l'importe peu ~
× Je suis en vacances \(´∀`●)/
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'enceinte de l'Orphelinat Kyuuka ! ♥ Dim 13 Mar - 21:31
Aichirō Nirato
Bienvenue sur le forum et bon courage ^^
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
× Je suis sans parents o(T◇T)o
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'enceinte de l'Orphelinat Kyuuka ! ♥ Dim 13 Mar - 21:35
Nezumi Ueda
Bienvenuuuue.
Courage pour la suite de ta fiche.♥

Situation : Veuf
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
x Moi, je bosse (╯︵╰,)
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'enceinte de l'Orphelinat Kyuuka ! ♥ Dim 13 Mar - 21:40
Merope Rikyô
Merci à vous trois ! ♥
Je préfère juste prévenir qu'à cause du lycée, je pourrai avancer ma fiche mais qu'un tout petit peu tous les soirs, donc voilà, normalement, d'ici la fin de la semaine celle-ci sera terminée ! ~
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'enceinte de l'Orphelinat Kyuuka ! ♥ Dim 13 Mar - 21:48
Toru Ozawa

Bonjour et bienvenue miss #:13:#

Merci de prévenir des petites " complications " que tu rencontres pour l'avancée de ta fiche ! J'attendrais patiemment que tu termines cette dernière. N'hésite pas à me contacter ou à prévenir à nouveau si malheureusement, les deux semaines de délai ne te suffisent pas !

Bon courage ma belle :3
Et merci de ton inscription !
Situation : En couple, peu importe avec qui.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
× Je suis chef de gang ᕙ( * •̀ ᗜ •́ * )ᕗ
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'enceinte de l'Orphelinat Kyuuka ! ♥ Dim 13 Mar - 23:45
Chieko Ikeda

Et plein de poutous tous doux ♥

#1D2B6C#048B9AFICHELIENS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
× Je m'occupe des mioches (ノ・ェ・)ノ
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'enceinte de l'Orphelinat Kyuuka ! ♥ Lun 14 Mar - 0:05
Merope Rikyô
Thank you ! ♥
Je pense que c'est tout à fait normal de prévenir, et merci pour ta patience ! ~

Oohhoo un gif ! -grosse utilisatrice de gifs de la mort qui tue-
Merci ! ;3 ÉDIT DU 28/03: Je tiens à signaler que ma fiche ne sera pas terminée avant la fin de la semaine pour cause de problèmes irl, voilà ! ~

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'enceinte de l'Orphelinat Kyuuka ! ♥
Contenu sponsorisé
Nouvelle arrivante dans l'enceinte de l'Orphelinat Kyuuka ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1