AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou~ (Pv: Aichirō Nirato) Dim 13 Mar - 16:32
Hailey O. Baker
Un long couloir qui se rallonge à chaque pas qu'elle peut faire. Son visage se tourne vers la fenêtre pour admirer l'extérieure où les élèves s'amusent à jouer au foot ou même les filles faire leurs longueurs dans la piscine. Rien de bien extraordinaire pour la jeune femme qui dans sa tête pensais juste à partir d'ici et se changer les idées! Les cours semblaient si longs et désespèrent qu'elle n'en pouvait plus. Une main vient glisser dans ses cheveux pour les remettre en place, arriver dans sa chambre devant la garde de robe pour choisir une nouvelle tenue. Habiller d'un pantalon délavé où quelque trous par ci et par là se trouve pour faire le style, un haut plus large qu'elle avec le dessin d'une moustache noir dessus. Dans la salle de bains, elle fait dans ses longs cheveux verts une tresse sur le côté et les boucles un peu. Des baskets noires aux pieds et la voilà partir pour le centre-ville!

Observant les alentours pour passer le temps du chemin des voitures passent et des jeunes qui rient pour tout et rien ce qui l'amuse énormément. Elle ne connaît encore personne dans cet établissement, et cela, l'attriste énormément! Les 'potes' d'avant lui manque énormément, mais cela n'est que le passer et elle doit absolument l'oublier. Dans une démarche simple et décontractée, elle arrive alors dans le centre-ville où toute sorte de café traditionnelle ou même moderne s'y trouve. Mais quelque chose de bien plus attirant l'attire devant une vitrine! Un pantalon slim vert! Les yeux pétillent d'amour pour cette chose, mais ça ne dure pas. Tout d'un coup, elle ressent une petite pression vers son sac à main! Elle se retourne et voit un petit gamin qui chipote dans une des petites pochettes de son sac.

OH LE CONNARD!!!!!! TU VAS ME LE PAYER!!!

Le petit garçon avait déjà pris la fuite et la voilà dans une course-poursuite des plus énormes. D'une souplesse, elle saute par-dessus des banc pour essayer de l'attraper, mais en vain! Le jeune garçon bien trop rapide pour elle.

TU VAS TE CALMER ET ME RENDRE MA THUNE!

Spoiler:

Do not abandon me
L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. × by lizzou.

Parle Japonais et anglais.
Situation : Célibatare
Orientation sexuelle : ça l'importe peu ~
× Je suis en vacances \(´∀`●)/
MessageSujet: Re: Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou~ (Pv: Aichirō Nirato) Dim 13 Mar - 18:39
Aichirō Nirato
C’était une journée ensoleillée, le jeune homme, c’était réveillé assez tôt pour aller en cours. Il commençait sa journée avec un cours de mathématique, il avait bien suivi le cours, quelques minutes avant la fin du cours le professeur leur avait un contrôle. Il se dépêcha à faire se contrôler, malheureusement, il n’avait pas pu tous finir.
Le jeune homme était dégoûté et il était trouvé que c’était injuste d’avoir laissé que quelques minutes pour le contrôle. Aichirō devait tenir quelques heures, car l’après-midi, il avait fini. Alors il pensait ce qu’il allait faire, pendant les cours de la matinée.

À 12h, il avait déposé ses affaires dans sa chambre, le jeune homme avait pris un sandwich en mangeant tranquillement. Après avoir finir, il se dirigea vers le centre commercial pour acheter des nouveaux habits. Quelques minutes plus tard, il était arrivé dans le centre commercial. Le jeune orphelin avait pris de l’argent avec lui, il se balada tranquillement en regardant les habits qui se trouvaient dans les magasins. Il marchait pendant plusieurs minutes, en ne trouvant aucuns vêtements intéressant, il allait surement rentrer chez lui en s’ennuyant.

Soudain Aichirō avait vu un enfant courir vers sa direction et derrière lui une jeune fille qui voulait que ce voleur lui rend son bien. Alors il avait compris que cette personne avait volé cette fill. Le jeune homme courait vers l’enfant pour le pousser avec ses deux mains, le voleur tomba au sol. Alors il profita pour l’attraper et le soulever assez rapidement. Il lui lança un regard noir en parlant froidement.

- Hé ! Petit voleur, tu vas rendre se que tu dérobé !

Il tenait bien l’enfant, en attendant l’arrivé de la jeune fille, il était content d’avoir attrapé cette personne, il détestait les petits voleurs. Il regarda l’enfant et il avait vu que dans sa main se trouvait de l’argent, en comprenant ce qu’il avait dérobé.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
× Je suis sans parents o(T◇T)o
MessageSujet: Re: Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou~ (Pv: Aichirō Nirato) Dim 13 Mar - 18:58
Hailey O. Baker
Dans la course folle, elle n'avait même pas remarqué qu'elle bousculait du monde autour d'elle. Son regard se fixa spécialement que sur le petit gamin qui coursait devant-elle! De plus en plus le gamin prenait très bien la fuite face à elle. Son souffle s'accélère doucement depuis le temps qu'elle cours son coeur allait lâcher comme un lâche. De ses grands yeux, elle remarque que tu attrapes le gamin et lui parles. D'aussi loin elle ne comprend pas tout de suite et voit ton visage d'une colère noir par la situation. Dans un freinage élégant face à toi, le corps en sueur et le souffle fort.

Tes vraiment un trous du cul pour voler une jeune fille comme moi!

Les paroles tranchantes de la demoiselle se fessaient bien entendre sont accent aussi ressort. Elle relève les yeux vers toi puits sur le gamin. Fronçant les sourcils, elle se redresse et vient fouiller les poches du gamin et ne vois rien, elle regarde dans la main du gosse et viens pour récupérer la thune qu'il avait prise. Le seul argent qu'elle avait mis de côté pour aujourd'hui! De sa main libre vient tirer la joue du gamin.

J'espère ne jamais te croiser avec tes parents! Sinon, je te promets que tu risque TRES gros! Maintenant, fou moi le camp d'ici!

Elle relâche le gamin tout en le regardant partir, les yeux du jeune garçon semblais s'humidifier légèrement sous la peur. Bref, elle replace une mèche rebelle, mais cela ne sert à rien tous ses cheveux était décoiffer comme pas possible....elle ressemble parfaitement à un boubou! Bougeant légèrement vers toi pour te regarder dans les yeux et venir par la suite sourire.

Merci de l'avoir attrapé, même si je pense que je l'aurais eu par moi même un moment où un autre....

Son regarde ne décrocher pas du tien, non pas pour te les faire retomber! Mais par curiosité. Elle décrypte chaque mimique que tu pourrais avoir ou même la couleur de tes yeux et de ta peau...rien de particulier...

Spoiler:

Do not abandon me
L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. × by lizzou.

MessageSujet: Re: Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou~ (Pv: Aichirō Nirato) Dim 13 Mar - 20:21
Aichirō Nirato
Aichirō ne lâcha pas le petit voleur, il regardait la jeune fille arrivait vers lui, le jeune homme l’observa ne voyant bien qu’elle fût en sueur. Il n’avait pas parlé, en la laissant discuté avec l’enfant, c’était surement une engueulade. Il lui donna raison à la jeune fille, car il fallait apprendre le respect au sale petit voleur. La jeune femme avait récupéré son bien et elle demanda à l’enfant de partir, alors le jeune homme lâcha le voleur sans sortir aucun mot.

Il regardait la personne partir très loin, il avait de la chance de tomber sur cette jeune fille. Cette dernière le regarda en souriant, il répondit au sourire. Avant de le remercier, en ajoutant qu’elle allait surement l’attraper, mais il avait bien vu que cette course l’avait un peu fatigué. Il ne pensait pas qu’elle allait attraper se voleur, il allait surement lui répondre avec son grand sourire, il s’était rendu compte qu’elle ne détacha pas son regard de lui.

- De rien, quand je l’ai vu qu’il courait vers moi, j’ai voulu réagir. Vous êtes moins fatigué, je m’appelle Aichirō et vous ? Je suis enchanté de vous rencontrer.

Il était toujours devant elle, le jeune homme voudrait bien boire quelques choses, alors il allait lui proposé, si elle voulait rester en sa compagnie. Le jeune garçon regardé autour de lui pour voir un café qui proposé des sodas et des jus.

- J’ai un peu soif, vous voulez venir boire avec moi un soda ou un jus ? Nous pouvons aller dans le café qui se trouve derrière vous.

Le jeune homme était resté devant elle en attendant sa réponse, il se gratta la tête avant de reprendre sa position normale. Le jeune homme n’avait pas fait attention au corps de cette jolie jeune fille. Cette dernière avait de longs cheveux verts, c’était assez beau, il arrêta de fixer ses cheveux puis il fixait les yeux de la fille avec un grand sourire.
MessageSujet: Re: Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou~ (Pv: Aichirō Nirato) Dim 13 Mar - 21:05
Hailey O. Baker
La jeune fille ne pouvait s'arrêter de rire à l'entendre parler. Il vient à peine de la rencontrer et il propose déjà de boire un verre. Bref, elle bougea légèrement pour changer de position et remet une mèche rebelle derrière son oreille, prend son téléphone et regarde alors l'heure. Pas si tard pour finir, elle le regarde et viens doucement sourire et lui faire signe de la main qu'elle est d'accord.

Tu vas bien vite pour proposer un verre à une inconnue ! Mais après cette course, je ne dis pas non pour boire un petit verre.

Remet alors ses vêtements en place et cherche aussi du regard un endroit où se poser tranquillement. Elle prend son portefeuille et remet les pièces dans celui-ci avant de le remettre dans son petit sac à main. Elle avait complètement oublier de se présenter aussi ! Qu'elle malpolie !

Je me nomme Hailey! Enchanter.

Après une bonne petite recherche son regard trouve enfin un endroit pour pouvoir poser ses petites fesses. Elle prend alors d'une main délicate la veste du jeune homme pour le tirer avec elle à la terrasse du café non loin d'eux. Tire alors une chaise pour s'installer dessus en croisant les jambes et attendre que le jeune homme face à elle fasse pareil. Un sourire s'affiche tendrement sur son visage.

Dit-moi, quel âge a-tu ? Que fais-tu ici ?... Moi personnellement, je voulais me trouver un vêtement avant que ce gnome vienne me choper l'argent...

Un grand soupire s'installe pendant la conversation. Désemparer de tout ça.

Spoiler:

Do not abandon me

MessageSujet: Re: Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou~ (Pv: Aichirō Nirato) Dim 13 Mar - 22:30
Aichirō Nirato
Aichirō regardait la jeune fille qui rigolé, est-ce qu’il ne fallait pas lui demandé de boire quelques choses avec lui ? Il la regarda sans rien dire, en attendant l’arrêt des rires, il n’avait pas mal pris, car le jeune garçon avait été surement maladroit avec ses propos. La jeune fille lui avait bien dit, qu’il proposé assez vite un verre et accepta de boire après cette course.

- Désolé si j’étais trop rapide, mais je, vous voyez en sueur alors j’ai cru que vous avez besoin de boire quelques choses.

Le jeune garçon détourna les yeux, quand elle avait remis les habits, car ce n’était pas un voyeur. Il posa à nouveau ses yeux sur la jeune fille qui prenait son porte-monnaie, elle s’était présentée. Aichirō la regardait avec un grand sourire, il avait appris son prénom.

Soudain, elle avait tiré vers une terrasse, il l’avait suivi sans rien dire de spécial. Hailey s’était installé et il s’était mis en face d’elle sur une autre chaise. Le jeune garçon l’observa, elle lui avait posé différente question et elle voulait aussi acheter des vêtements avant de se faire voler à nouveau. Il la regarda en souriant, en lui répondant.

- J’ai 18 ans, je voudrais acheter des vêtements, mais c’est assez cher pour moi. Vous avez qu’elle âge ? Vous faites quoi dans votre vie ? Je ne pense pas que le gamin allait revenir et s’il revient, je serai là pour éviter qu’on vous vole de l’argent.

Le serveur était venu pour prendre leurs commande et il avait demandé un soda, il regardait la jeune fille en attendant sa réponse. Quelques minutes plus tard le serveur avait ramené les commandes, il se demanda ce qu’il allait se passer.
MessageSujet: Re: Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou~ (Pv: Aichirō Nirato)
Contenu sponsorisé
Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou~ (Pv: Aichirō Nirato)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1