AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: @Chieko - I build my world with your hands Dim 13 Mar - 13:29
Chieko Ikeda
Chieko Ikeda

IKEDA - CHIEKO - 23 ANS - FEMME - JAPONAISE - OUBLIE TOUT

Trust the one who says "You can't trust me"

MON ORPHELIN x Je sais qu'on s'est pas vraiment choisis, mais le destin a fait croiser nos chemins, et je ne crois pas au hasard. Je ferai de mon mieux pour qu'on soit forts ensemble, même si ça sera un véritable parcours du combattant (aussi, sans toi, je suis pas payée, c'est très important)

MON MEILLEUR COLLEGUE x Je suppose qu'il y a mille personnes avec qui je pourrais me lier d'amitié dans le bouclard, que je n'ai pas besoin d'un collègue si important dans ma vie. Mais je suis certaine que y a qu'avec toi que je peux fumer des clopes en douce, comme au lycée, ou dessiner des trucs obscènes sur les tables, une fois les résidents partis. Et y a qu'avec toi que je me sens vraiment trop bien.

MA SUPER COPINE x C'est fou les rencontres qu'on fait à Kyuuka. Si j'avais pensé, un jour, que TU serais ma super copine, j'y aurais jamais cru. Tu es en dehors de tous mes standards, de toutes mes habitudes, t'es un monde à part pour moi, et je t'aime exactement pour cette raison.

MON EX x Si tu pouvais... Disparaître, ou au moins quitter la ville, ou au moins quitter les espaces que je fréquente... Et qu'on fréquentait ensemble... Si tu faisais tout ça, j'en serais dévastée. Je mentirais si je disais que, pour moi, tu n'étais plus rien. On se croise parfois en ville, on s'adresse un petit signe de tête poli, et pourtant, tu es toujours là, quelque part, et je crève d'envie de te parler. Pour dire quoi ? Ca, je sais pas encore.

Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
× Je m'occupe des mioches (ノ・ェ・)ノ
MessageSujet: Re: @Chieko - I build my world with your hands Dim 13 Mar - 13:31
Chieko Ikeda

I build my world with your hands

Ecoutez, c'est déjà dur de trouver un titre alors ça suffit maintenant

NOM ET PRÉNOM

NOM DU LIEN x Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.

NOM ET PRÉNOM

NOM DU LIEN x Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.

A vous les p'tits clous
Orientation sexuelle : Bisexuelle
× Je m'occupe des mioches (ノ・ェ・)ノ
MessageSujet: Re: @Chieko - I build my world with your hands Dim 13 Mar - 13:42
Aichirō Nirato
Je voudrais bien un lien
Orientation sexuelle : Hétéro
× Je suis sans parents o(T◇T)o
MessageSujet: Re: @Chieko - I build my world with your hands
Contenu sponsorisé