AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: ▷ Demande pour les Tuteurs/Tutrices x Cherche enfant à gronder contre salaire Dim 13 Mar - 1:23
Toru Ozawa

Ce formulaire concerne uniquement les Tuteurs et les Tutrices de l'orphelinat. Le tuteur ou la tutrice s'engage à suivre et participer au bon développement psychologique, relationnel et professionnel/scolaire de l'orphelin à sa charge. Il sera un peu comme son parent et devra ainsi agir comme tel.

Vous trouverez ci-dessous le formulaire à remplir, merci de le compléter au mieux pour que les personnes jouant des orphelins puissent bien cerner vos attentes et ainsi répondre à votre demande.

Nom & Prénom :
Je recherche : (Décrivez quel genre d'orphelins vous souhaitez avoir sous votre aile si vous avez une idée du caractère qu'il devrait avoir. Un contexte particulier qui vous viens en tête ? Son sexe - fille ou gars ? Son âge ? Etc...)

(Cochez votre préférence)

[ ] N'importe quel orphelin qui se porte volontaire.
[ ] Je choisis moi-même mon orphelin.

Un commentaire ? :

Code:
[b]Nom & Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Je recherche :[/b] ([i]Décrivez quel genre d'orphelins vous souhaitez avoir sous votre aile si vous avez une idée du caractère qu'il devrait avoir. Un contexte particulier qui vous viens en tête ? Son sexe - fille ou gars ? Son âge ? Etc...[/i])

[center]([b]Cochez votre préférence[/b])[/center]

[ ] N'importe quel orphelin qui se porte volontaire.
[ ] Je choisis moi-même mon orphelin.

[b]Un commentaire ? :[/b]
Situation : En couple, peu importe avec qui.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
× Je suis chef de gang ᕙ( * •̀ ᗜ •́ * )ᕗ
▷ Demande pour les Tuteurs/Tutrices x Cherche enfant à gronder contre salaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1