AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: Fiche de présentation d'Aichirō Nirato (Fini) Dim 13 Mar - 1:01
Aichirō Nirato
Aichirō Nirato

▷ PERSONNAGE

NOM - Nirato
PRÉNOM(S) - Aichirō
ÂGE - 18 ans
NATIONALITÉ - Japonaise
GROUPE - Orphelin
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro
OCCUPATION - Étudiant

▷ VOUS

PSEUDO - Aishiro// Hiro//Shiro
ÂGE - ///
PAYS - ///
DEPUIS QUAND ECRIVEZ VOUS ? - 3 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Top site
COMMENTAIRE - le forum est bien

▷ PERSONNALITÉ

QUALITÉS - Intelligent, malin, sérieux, sociable, gentil et ambitieux.
DÉFAUTS - Têtus, bavard, trop curieux, possessif, rancunier et manipulateur.
AIME - s’amuser et discuter avec les personnes, les oranges, discuter avec les personnes. Retrouver sa famille. Boire du thé, du jus de pomme, boire du soda, la nature.
N'AIME PAS - Les chiens, les personne violent, les injustes, les hypocrites, les menteurs, les légumes.
PHOBIES - Les poupées
LOISIRS - Il aime bien nager, sortir avec des amis, il aime aller au cinéma.
AUTRE ? - //

▷ PHYSIQUE

CHEVEUX - Il a des cheveux court de couleur noir.
YEUX - Il a des grand yeux de couleur violet.
TAILLE - 1m86
POIDS - 66kg
STYLE - Il a plusieurs goûts vestimentaires, il aime bien porter un pull de couleur noir, avec cela, il porte une veste de couleur blanche et l'arrière de la veste est de couleur rouge. Avec les vêtements, il porte un pantalon et des chaussures de couleur noire. Pour les grandes occasions, le jeune homme porte une chemise blanche avec une veste beige. Il porte aussi un pantalon blanc et des grandes chaussures de couleur beige. Il met aussi un foulard blanc autour de son coup. PARTICULARITÉS - ///

HISTOIRE

Aichirō était née en 1998 dans un hôpital de Nagasaki, une femme avait accouché d'un garçon, qu'elle ne voulait pas garder. Le jeune homme avait été rejeté avant de venir au monde, sa mère avait accouché sous x. En ne laissant aucune trace, pour retrouver les parents biologiques la décision était surement difficile, mais il ne pouvait pas connaitre la situation de ses vrais parents. Le nouveau-né avait été surement prédestiné à une autre famille, qui voulait avoir un nouveau-né par rapport à un enfant plus âgée.
Le père adoptif travaillait dans une grande société et la mère adoptive était une styliste, elle avait quitté son travail pour s’occuper d’Aichirō. Ce dernier avait grandi avec une mère aimante, qui prenait soin de lui avec beaucoup de tendresse. Le père était assez éloigné avec son travail, il ne s’occupait pas bien de lui, le jeune homme était assez intelligent, en étant toujours sérieux à l'école. À l’âge de 6 ans, ça mère avait repris son travail, le jeune enfant avait plusieurs amis dans son école, il ne savait rien sur sa propre adoption.
À l’âge de 12 ans, sa mère avait eu une maladie assez grave, le jeune enfant était assez affecté par cette épreuve de la vie. Il restait auprès d’elle, mais il continuait ses études. L'état de la mère s'aggravait de jour en jour, avant de mourir, elle avait décidé de parler à son fils
L’enfant regardait sa mère avec des grands yeux, il l’écoutait attentivement, elle avait du mal à formulé les phrases.

- Aichirō mon chéri, je t’aime… alors tu dois être fort… tu dois bien te comporter avec ton père, je veux que tu me pardonnes pour t’avoir caché qu’on… t’as adopté… je… je…

Elle n’avait pas fini sa phrase, car la mort était arrivé, le jeune homme pleuré en voyant que sa mère ne bougeait plus.

- MAMANNNN !!!! JE… JE T’AIMEEEE !!!

Il criait en pleurant, l’infirmière essayait de la calmer, mais l’enfant était tellement triste, alors il n'écoutait plus personnes.

Deux ans plus tard, le père adoptif n’arrivait pas bien à s’occuper du jeune adolescent, alors il s’était marié avec une autre femme. Cependant, elle refusait de s’occuper d’Aichirō, alors l’homme était obligé de l’abandonner dans l’orphelinat de Kyuuka. Donc il était rentré dans l’orphelinat à l’âge de 14 ans, il avait eu plusieurs amis assez vite, le jeune adolescent aimait bien parler. Le jeune homme étudiait toujours dans l’orphelinat, il voulait retrouver ses vrais parents, alors il s’était donné cet objectif. L’orphelinat était devenu une colonie de vacances, alors il aimait sociabiliser avec les autres personnes, donc le jeune homme allait profiter de ces moments. À l’âge de 18 ans, il restait à l’orphelinat en continuant à étudier, il voulait trouver un bon travail pour avoir l’argent. Cela pouvait permettre de retrouver ses vrais parents.

Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
× Je suis sans parents o(T◇T)o
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Aichirō Nirato (Fini) Dim 13 Mar - 13:08
Toru Ozawa

Coucou toi :3

Bon on en a déjà discuté de cette fiche, tu as fais l'effort de corriger certaines fautes mais il en reste pas mal. Cependant, j'avais dis que je te validerais tout de même et c'est ce que je vais faire. Je te demanderais juste d'être très vigilent dans tes RP, ne serait-ce que pour le bien de tes partenaires de jeu !

Sinon, triste histoire, le papa adoptif d'Aichi est un sacré [censure] ! Abandonner un enfant qu'on adopte, c'est un peu fort x)

Bref, je t'enverrais par MP des indices de correction pour ta fiche afin que tu puisses mieux comprendre et chercher tes erreurs :) après tu en fais ce que tu en veux ~

TU ES VALIDÉ

Ton personnage sera dans la première chambre avec Nao.

Maintenant il te faut recenser ton avatar après quoi tu pourras, si tu le désires, créer ta fiche de liens, faire une demande de RP et jeter un coup d'oeil aux autres demandes en cours si jamais l'une d'elles t'intéresse.

Bon jeu :3
Situation : En couple, peu importe avec qui.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
× Je suis chef de gang ᕙ( * •̀ ᗜ •́ * )ᕗ
Fiche de présentation d'Aichirō Nirato (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1