AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: Hailey » L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. Ven 11 Mar - 17:36
Hailey O. Baker
Hailey O. Baker19ans - Chanter / violon / serveuse - américaine

CaractèreChaleureuse ♦ Rêveuse ♦ Joueuse ♦ Gourmande ♦ Curieuse ♦ adjectif ♦ adjectif ♦ adjectif ♦ adjectif ♦ adjectif ♦ adjectif ♦ adjectif

HistoireCette jeune demoiselle a un talent pour le chant et pour le violon....

Je ne veux pas vivre dans une famille où le talent a une grande place dans la vie. Je suis peut-être douée, mais je ne veux pas faire m'a vie que sur ça. Ma mère était une chanteuse talentueuse tendis que mon père travaillait en tant que garde du corps pour de grande entreprise, donc ma vie était bien fournie niveau argent et surtout voyage. Nous avons plusieurs maisons pour des déplacements, mais je n'aime pas cette vie et je voudrais m'en séparer le plus vite possible et pouvoir faire ce que j'aime. Depuis toute petite, ma mère avait décidé de me faire devenir un prodige dans la musique surtout le chant associer au violon. J'ai tellement travaillé pour arriver à un point où je suis arrivée dans un concours international ! Tellement de pression et quand tu as un parent derrière toi à te pousser à bout pour que tu gagnes.... Tes nerfs lâche et arriver sur le podium devant les jurys, ma voix avait disparue et depuis ce jour, je ne chante plus. Un traumatisme qui m'a rongée tellement longtemps.  

J'ai maintenant 15 ans et ma vie à l'école ressemble à toutes les autres. Rien de bien spécial, seulement mon premier amour qui a été un chaos total. J'ai continué mon petit bout de chemin et j'ai commencé à changer de personnalité et envoyer tout en l'air pour profiter de la vie et regagner mon enfance perdue à cause de ma mère.  Je me suis mis à jouer aux jeux vidéo, me déguiser pour le fun et teindre mes cheveux en vert pour sortir du lot, bref je ne suis pas comme les autres filles complètement sage! Plus les jours avançaient et mes parents ne me reconnaissaient plus. Tant mieux d'un côté, je pouvais enfin fuir la vie qui m'était destinée pour quelque chose que j'aime.

le temps passe, les jours se ressemble...j'ai tellement pensé à vouloir avoir une vie normale et sans restriction pour mon talent, trouver le grand amour, sortir avec mes amies, manger une glace quand le soleil brille... Des rêves que je pouvais enfin réaliser sans l'accord de mes parents. Mais aujourd'hui, je comprends tellement l'importance d'avoir une famille sur qui compter quand rien ne va. J'avais tellement de haine envers ma mère pour m'avoir fait subir ce genre de chose et pourtant, maintenant je pleur de ça perte ! Je me retrouve seule pour la première fois. Elle est morte dans un accident de voiture voulant aller dans une de nos maisons privées non loin de la mer. Ma mère voulait prendre l'air et se changer les idées vis-à-vis de mon changement et voilà le résultat.La dernière chose dont je me souviens sont sourire quand elle m'entendait chanter et jouer de mon violon. Pour son enterrement, j'ai décidé de lui offrir un cadeau d'adieu ! La première musique que j'ai chantée pour elle. J'espère qu'elle m'entendra et comprendra ce que je ressens réellement.

Ma mère étant décédée, mon père décida alors de partir de notre pays pour aller au Japon. Il voulait absolument partir de la maison et ne plus voir les souvenirs de sa défunte femme. Le cœur trop gros pour rester dans un endroit remplis de souvenir de la femme qu'il aime. J'ai suivi mon père vers le Japon pour entrer dans une de nos maisons de vacances. Les jours passaient tellement vite que je n'ai même pas remarqué le changement qui se trouvait autour de moi. Depuis l'enterrement, je n'ai plus chanté devant mon père pour garder se petit secret pour moi.

Monotonie quand tu nous tiens...Ça fait un moment que je suis ici et pourtant aucune rencontre. Je me sens tellement seul et en plus de ça mon père à décider de se marier avec une belle-mère japonaise. Cette femme reste adorable, mais ma penser vers ma mère reste trop grande encore pour pouvoir accepter la nouvelle femme de mon père. J'espère juste pouvoir, m'habituer ici et pouvoir faire de nouvelle rencontre....

Liens recherchésmeilleur ami/e: Tu m'écoutes et je fais de même pour soulager nos chagrins ou même nos délires. On passe la plupart de notre temps ensemble!
Premier amour de vacance: Je tes tout de suite remarquer, mais mon cœur n'as pas spécialement réagi au premier abord. Je ne comprends pas trop ce sentiment et je chercher des réponses. Suis-je vraiment tombée amoureuse de toi ?
Mon doudou: Le titre dit tout! Je dors avec toi et passe du temps avec toi. J'ai besoin de quelque chose pour dormir et calmer les nuits mouvementées.

Situation : Célibatare
Orientation sexuelle : ça l'importe peu ~
× Je suis en vacances \(´∀`●)/
MessageSujet: Re: Hailey » L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. Ven 11 Mar - 17:36
Hailey O. Baker
Toru OzawaChevelure/Protection

Je suis peut-être une fille complètement dingue... Mais cet homme arrive à me faire rire ! J'aime passer du temps quand j'arrive à le voir. Souvent, ma tête ressemble à rien grâce à ces talents de coiffure. Bref, en gros! Il prend sont temps par moment pour me protéger de tout danger. Il adore aussi me foutre des petits défis dans les pieds..

Nezumi Uedarelation

A VENIR

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

MessageSujet: Re: Hailey » L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. Ven 11 Mar - 19:01
Hailey O. Baker
Demande un lien ♥~

Spoiler:

Do not abandon me
L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. × by lizzou.

Parle Japonais et anglais.
MessageSujet: Re: Hailey » L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. Dim 13 Mar - 13:25
Aichirō Nirato
Je voudrais bien un rp pour notre lien de doudou
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
× Je suis sans parents o(T◇T)o
MessageSujet: Re: Hailey » L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. Dim 13 Mar - 13:33
Hailey O. Baker
Pourquoi pas ! Je dois d'abord faire une demande de logement xD

Spoiler:

Do not abandon me
L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. × by lizzou.

Parle Japonais et anglais.
MessageSujet: Re: Hailey » L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. Dim 13 Mar - 14:04
Aichirō Nirato
Oh d'accord, bon courage ^^
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
× Je suis sans parents o(T◇T)o
MessageSujet: Re: Hailey » L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.
Contenu sponsorisé
Hailey » L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1