AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: Quoi d'neuf doctor ? || Feat Ami Jeu 10 Mar - 22:24
Nezumi Ueda
Quoi d'neuf doctor ? × ft. Nezu & Ami
La nuit est un moment très attendue pour beaucoup de monde. Qui ne rêve pas de son lit toute la journée ? Et qui est bien heureux de le retrouver le soir venu ? Mais toi, Nezumi, tu n’es pas le monde, loin de là.  Pour toi, le soir n’est pas quelque chose qui te plait. Dormir n’est pas une activité qui t’intéresse. Le plus souvent tu te reposes que le strict minimum alors tu es bien heureux quand arrivé l’aube tu entends ton réveil sonné.  
Tu te lèves d’un bond de ta paillasse et te dépêche de te préparer pour pouvoir aller travailler le plus vite possible.  Après une toilette minutieuse et un copieux petit déjeuner ainsi que trois cafés engloutis, tu rejoins le cabinet médical dans lequel tu passes la plus grande partie de la journée à voir défiler plein de petits jeunes, le plus souvent pour des petites blessures sans grande gravitée.

La pièce se trouve dans le hall d’entrée.  Le bureau n’est pas très grand comparé à l’ancien qui était à ta disposition à l’hôpital, cependant c’est parfait pour le boulot que tu fais à l’orphelinat. Ce n’est pas à l’institut que tu risques d’avoir une infirmerie pleine à exploser.  Les murs de la salle sont d’un blanc cassé comme dans beaucoup d’infirmerie et elle baigne dans la lumière ce qui ravit les plantes verte que tu as installé dans tous les coins de la pièce. Dans un angle, ton bureau trône sans qu’aucune feuille ne dépasse des dossiers qui y sont entassé dans un ordre bien défini.
Tu déposes ton derrière enfermer dans un pantalon de costume noir sur une chaise et tu attends patiemment le premier patient.

La matinée s’est passée dans un calme olympien, Nezumi. Pas un seul élève n’est venu te voir même pas pour rater les cours ou venir te tenir compagnie. C’est bien dommage parce que n’ayant rien à faire tu t’es ennuyé et tu n’aimes pas ça. Pour passer le temps tu as fait un peu de ménage dans tes documents, tu as pris le temps d’écrire correctement les contre-rendus de tes anciennes consultations, tu as fumé la moitié d’un paquet de cigarettes, tu t’es même auto-consulté, si ça, ça ne prouve pas ton désœuvrement tu ne sais pas ce qu’il faut de plus.

Cependant, un élève finis par venir à ta rescousse. Nezumi, tu entends la porte se trouvant derrière toi s’ouvrir légèrement. Tu déposes le dossier que tu as en main pour te retourner et ainsis faire face à ton sauveur. Tu découvres une enfant à la porte, tu fais quelques pas pour pouvoir l’accueillir comme tout bon médecin.

«  Bonjour. En quoi puis-je t’aider ? »

Nezumi, tu te stoppes à quelques pas de la demoiselle pour qu’elle ne se sente pas oppressé et qu’elle puisse fuir le plus vite possible si elle le désir. C’est en silence que tu attends la réponse de ta future patiente, tu l’espère. Ce n’est pas que tu t’embête mais un peu.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Message : 64
Âge : 35 ans
Situation : Veuf
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
x Moi, je bosse (╯︵╰,)
Voir le profil de l'utilisateur
Quoi d'neuf doctor ? || Feat Ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf aujourd'hui ?...
» Quoi de neuf docteur ?
» Je ne vois pas de quoi tu veux parler... feat. Kang Dae Hyun
» Quoi d'neuf docteur ? ? Ulysse
» Vicky et Angy:quoi de neuf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuka-Colony™ :: KYUUKA - L'ORPHELINAT :: Hall d'entrée :: Aile Droite :: Petit Cabinet de Mèdecine-
Sauter vers: