AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: Hailey O. Baker » On a toujours 100% de chance de mourir quand on respire.... Jeu 10 Mar - 18:21
Hailey O. Baker
Hailey O.Baker

▷ PERSONNAGE

NOM - O.Baker
PRÉNOM(S) - Hailey
ÂGE - 19 ans
NATIONALITÉ - américaine
GROUPE - Vacanciers
ORIENTATION SEXUELLE - ça l'importe peu ~
OCCUPATION - Chanter et faire du violon en cachette et je travaille de temps en temps comme serveuse (même si le besoin financier n'est pas présent.)

▷ VOUS

PSEUDO - Whispering
ÂGE - /
PAYS - /
DEPUIS QUAND ECRIVEZ VOUS ? - Je ne compte plus....
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Top-site
COMMENTAIRE -  #:17:#

▷ PHYSIQUE

CHEVEUX - Blond "teinture verte" et très long avec une frange.
YEUX - brun très claire.
TAILLE - 1m63
POIDS - 57kg
PARTICULARITÉS - Tatouage à divers endroit

PERSONNALITÉ & PHYSIQUE

HoOooOooo....des bonbons....HooOoooOoo...une tenue de lapine....

Bon, je vais te dire sérieusement! Je ne suis pas du tout sérieuse. J'aime m'amuser et rire avec les personnes qui m'entoure. Sans me prendre la tête, je prends la vie du bon côté avec curiosité. Tu me donnes un costume de lapine ou de maid ? Pas de soucis, je le mets pour le délire. Tu me donnes un défi du style à courir dans la rue en boxer homme bien sûr, pas de problème. Je n'aime vraiment pas me prendre la tête sur des conneries et si un jour tu me vois énervée...bah...tu as dépasser les limites et cours tout simplement. Bon comme tout le monde, j'ai des jours qui ne sont pas rose et quand le moment vient le mode grognon est activé. Par contre, il est facile de me faire rire avec tout et n'importe quoi! Donc, le mode grognon ne reste jamais assez longtemps.

À savoir! J'aime les choses qui brillent et de couleur verte...quoi que...j'aime tout ce qui porte une couleur verte! Comme tu as pût le remarquer avec la couleur de mes cheveux que je teins en vert. J'ai aussi de grands yeux qui brillent assez souvent grâce à mon humeur de couleur brune très claire. NON, je ne porte pas de lentille! Bref, j'aime porter des vêtements simples voir très fille. Je ne me prends pas la tête pour m'habiller et porte tous les jours des choses différentes. A oui! Je n'aime pas avoir les ongles trop longs, les dragueurs, les boutons, les poils, la couleur rose et d'autres petites choses insignifiantes. Sans oublier que je suis arrogante parfois. Je me transforme en fille par moment et en garçon dans mon comportement. Ah aussi, j'aime chanter dans la douche et jouer du violon quand je suis dehors.

Quand je parle j'ai mon accent américain qui ressort fortement. J'ai aussi un petit tatouage sur la hanche à gauche un petit maori en forme de lézard et une petite clé de sol sur le côté de mon index.

HISTOIRE

Cette jeune demoiselle a un talent pour le chant et pour le violon....

Je ne veux pas vivre dans une famille où le talent a une grande place dans la vie. Je suis peut-être douée, mais je ne veux pas faire m'a vie que sur ça. Ma mère était une chanteuse talentueuse tendis que mon père travaillait en tant que garde du corps pour de grande entreprise, donc ma vie était bien fournie niveau argent et surtout voyage. Nous avons plusieurs maisons pour des déplacements, mais je n'aime pas cette vie et je voudrais m'en séparer le plus vite possible et pouvoir faire ce que j'aime. Depuis toute petite, ma mère avait décidé de me faire devenir un prodige dans la musique surtout le chant associer au violon. J'ai tellement travaillé pour arriver à un point où je suis arrivée dans un concours international ! Tellement de pression et quand tu as un parent derrière toi à te pousser à bout pour que tu gagnes.... Tes nerfs lâche et arriver sur le podium devant les jurys, ma voix avait disparue et depuis ce jour, je ne chante plus. Un traumatisme qui m'a rongée tellement longtemps.  

J'ai maintenant 15 ans et ma vie à l'école ressemble à toutes les autres. Rien de bien spécial, seulement mon premier amour qui a été un chaos total. J'ai continué mon petit bout de chemin et j'ai commencé à changer de personnalité et envoyer tout en l'air pour profiter de la vie et regagner mon enfance perdue à cause de ma mère.  Je me suis mis à jouer aux jeux vidéo, me déguiser pour le fun et teindre mes cheveux en vert pour sortir du lot, bref je ne suis pas comme les autres filles complètement sage! Plus les jours avançaient et mes parents ne me reconnaissaient plus. Tant mieux d'un côté, je pouvais enfin fuir la vie qui m'était destinée pour quelque chose que j'aime.

le temps passe, les jours se ressemble...j'ai tellement pensé à vouloir avoir une vie normale et sans restriction pour mon talent, trouver le grand amour, sortir avec mes amies, manger une glace quand le soleil brille... Des rêves que je pouvais enfin réaliser sans l'accord de mes parents. Mais aujourd'hui, je comprends tellement l'importance d'avoir une famille sur qui compter quand rien ne va. J'avais tellement de haine envers ma mère pour m'avoir fait subir ce genre de chose et pourtant, maintenant je pleur de ça perte ! Je me retrouve seule pour la première fois. Elle est morte dans un accident de voiture voulant aller dans une de nos maisons privées non loin de la mer. Ma mère voulait prendre l'air et se changer les idées vis-à-vis de mon changement et voilà le résultat.La dernière chose dont je me souviens sont sourire quand elle m'entendait chanter et jouer de mon violon. Pour son enterrement, j'ai décidé de lui offrir un cadeau d'adieu ! La première musique que j'ai chantée pour elle. J'espère qu'elle m'entendra et comprendra ce que je ressens réellement.

Ma mère étant décédée, mon père décida alors de partir de notre pays pour aller au Japon. Il voulait absolument partir de la maison et ne plus voir les souvenirs de sa défunte femme. Le cœur trop gros pour rester dans un endroit remplis de souvenir de la femme qu'il aime. J'ai suivi mon père vers le Japon pour entrer dans une de nos maisons de vacances. Les jours passaient tellement vite que je n'ai même pas remarqué le changement qui se trouvait autour de moi. Depuis l'enterrement, je n'ai plus chanté devant mon père pour garder se petit secret pour moi.

Monotonie quand tu nous tiens...Ça fait un moment que je suis ici et pourtant aucune rencontre. Je me sens tellement seul et en plus de ça mon père à décider de se marier avec une belle-mère japonaise. Cette femme reste adorable, mais ma penser vers ma mère reste trop grande encore pour pouvoir accepter la nouvelle femme de mon père. J'espère juste pouvoir, m'habituer ici et pouvoir faire de nouvelle rencontre....

Situation : Célibatare
Orientation sexuelle : ça l'importe peu ~
× Je suis en vacances \(´∀`●)/
MessageSujet: Re: Hailey O. Baker » On a toujours 100% de chance de mourir quand on respire.... Jeu 10 Mar - 18:22
Invité
Ohayo. Bon courage pour ta fiche.
Invité
MessageSujet: Re: Hailey O. Baker » On a toujours 100% de chance de mourir quand on respire.... Jeu 10 Mar - 18:26
Hailey O. Baker
Merci ♥

Spoiler:

Do not abandon me
L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. × by lizzou.

Parle Japonais et anglais.
MessageSujet: Re: Hailey O. Baker » On a toujours 100% de chance de mourir quand on respire.... Jeu 10 Mar - 18:28
Nezumi Ueda
Bienvienduuuue et courage pour ta fiche ♥
Situation : Veuf
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
x Moi, je bosse (╯︵╰,)
MessageSujet: Re: Hailey O. Baker » On a toujours 100% de chance de mourir quand on respire.... Jeu 10 Mar - 18:31
Hailey O. Baker
Encore merci Nezu ~ ♥

Spoiler:

Do not abandon me
L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. × by lizzou.

MessageSujet: Re: Hailey O. Baker » On a toujours 100% de chance de mourir quand on respire.... Jeu 10 Mar - 18:42
Ami Sanada
Bienvenue >o<

× Je suis sans parents o(T◇T)o
MessageSujet: Re: Hailey O. Baker » On a toujours 100% de chance de mourir quand on respire.... Jeu 10 Mar - 18:42
Hailey O. Baker
Merci Ami ♥

Spoiler:

Do not abandon me

MessageSujet: Re: Hailey O. Baker » On a toujours 100% de chance de mourir quand on respire.... Jeu 10 Mar - 18:43
Toru Ozawa

Bonsoir là miss ! Et re-bienvenue :3

Et bien, on dirait que Miyo sera une vraie petite pile électrique ! On ne risque pas de s'ennuyer avec elle *réfléchit déjà à des défis à lui lancer*

Tu fera juste un peu attention ma mignonne, a bien te relire, car à un moment j'ai lu un " elle " au lieu d'un " je " alors que tu décrivais ton personnage à la première personne ! A part cela, pas vraiment de fautes donc rien à redire :3

Très bon choix d'avatar en tout cas, quel regard, miam ♥
Hâte d'en apprendre un peu plus, surtout l'histoire depuis que j'ai remarqué le détail sur son accent américain !

Bon courage pour le rester de ta fiche :D
Situation : En couple, peu importe avec qui.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
× Je suis chef de gang ᕙ( * •̀ ᗜ •́ * )ᕗ
MessageSujet: Re: Hailey O. Baker » On a toujours 100% de chance de mourir quand on respire.... Jeu 10 Mar - 18:45
Hailey O. Baker
Merci Toru ♥ et non pas mangeable è3é

Je ferais attention à ça promit! *_*

Spoiler:

Do not abandon me

MessageSujet: Re: Hailey O. Baker » On a toujours 100% de chance de mourir quand on respire.... Jeu 10 Mar - 22:38
Toru Ozawa

Ha ha ha je t'en ai fait baver !
Mais tout est OK maintenant, soooo par le grand pouvoir de l'administration suprême...

TU ES VALIDÉE
#:18:#

Tu trouveras la chambre d'Hailey juste ici quand elle viendra à Kyuuka, le reste du temps, il faudra faire une demande de logement pour elle et sa petite famille.

Sinon, n'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar après quoi tu pourra, si tu le souhaite, créer ta fiche de liens et/ou faire une demande de RP.

Bon jeu à toi trésor #:13:#
Situation : En couple, peu importe avec qui.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
× Je suis chef de gang ᕙ( * •̀ ᗜ •́ * )ᕗ
MessageSujet: Re: Hailey O. Baker » On a toujours 100% de chance de mourir quand on respire....
Contenu sponsorisé
Hailey O. Baker » On a toujours 100% de chance de mourir quand on respire....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1