AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: Une souris dans un cabinet médical || Nezumi Lun 7 Mar - 17:43
Nezumi Ueda
Nezumi Ueda


▷ PERSONNAGE



NOM - Ueda.
PRÉNOM(S) - Nezumi.
ÂGE - 35 ans.
NATIONALITÉ - Japonaise.
GROUPE - Personnel.
ORIENTATION SEXUELLE - Pansexuelle.
OCCUPATION - Médecin.


▷ VOUS



PSEUDO - Douchinette.
ÂGE - 21 ans.
PAYS - France.
DEPUIS QUAND ECRIVEZ VOUS ? - Ca va faire quatre ans, si je me souviens bien.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - TP.
COMMENTAIRE - ❤.



▷ PERSONNALITÉ


QUALITÉS - Serviable/ Altruiste : Tu es une souris aux multiples qualités, Nezumi. Tu te plais à aider les personnes qui ont besoin d'un coup de main et sans jamais rien demander en retour. Pour toi aider les gens qui sont dans le besoin est la chose la plus anodine et normale à effectuer.
Attentionné : Autre chose d'assez similaire, tu aimes bien faire plaisir aux personnes que tu apprécies. Le plus souvent tu leur offres de petites attentions, des compliments, de petites babioles ou des friandises. Chose qu'on croit anodines, mais dont ça fait toujours plaisir de recevoir.
Courageux/Protecteur : Nezumi, tu n'as pas peur de te salir les mains pour protéger les personnes qui en ont besoin. La castagne n'est pas quelque chose que tu apprécies, mais quand tu es obligé tu ne te prives pas te donner quelques corrections aux personnes qui en ont besoin.
Consciencieux/Méthodique : Quand tu rentres dans ton cabinet, pour travailler, tu passes en mode travailleur. Tu es plus concentré, tu essaies toujours de bien faire et surtout faire comme tu l'as appris sans déborder dans le n'importe quoi, en faisant abstraction de tout ce qui peut te déranger et sans te vanter tu y arrives très bien.
Cultivé/Curieux/Social/Expressif : Nezumi, tu n'as aucun mal à tenir une conversation décente. Tu as toujours quelques choses d'intelligent à dire ou la plupart du temps ta curiosité te pousse à en apprendre davantage sur la personne avec qui tu communiques et puis si cette dernière ne souhaite pas répondre tu n'as aucun mal à parler de ce que tu ressens, malgré certains sujets que tu peux aborder.
On peut rajouter que tu es une personne énergique, il ne te faut pas beaucoup d'heure de sommeil pour être en pleine forme. Tu es fidèle envers les personnes à qui tu tiens, cependant tu ne vas jamais être collant ou chiant parce que tu as besoin d'une certaine liberté pour vivre et tu ne veux pas faire subir ce que tu n'aimes pas aux autres. Tu es un homme qui a les deux pieds sur terre, pour que tu crois en quelque chose il faut qu'on t'apporte des preuves de son existence. Tu es quelqu'un de très romantique, mais pour des raisons que tu ne dévoiles jamais tu as laissé de côté ce trait de ta personnalité.  
DÉFAUTS -
Colérique/ Rancunier/ Têtu : Nezumi, tu es un homme colérique. Quand quelques choses ne se passent pas comme tu l'entends, tu te sens dans l'obligation de pousser une gueulante. Si on rajoute à ça ton côté têtu et ton côté rancunier, une engueulade peut durer, avec toi, plusieurs jours même si tu sais que tu es dans l'erreur. Tu ne l'admettras jamais.
Franc/ Direct : Tu es aussi le genre de personne qui ne mâche pas ses mots. Quand tu as quelques choses à dire tu ne vas pas par quatre chemins, même si ça peut blesser la personne qui se trouve en face de toi. Tu pars du principe qu'une personne va avoir plus de peine si tu lui caches quelques choses que si tu lui dis ce que tu penses vraiment. Cependant, dans le cadre de ton travail, tu ménages un peu plus tes mots et prend le plus souvent des pincettes quand tu dois dire des choses pas agréables à entendre.
Mystérieux : Malheureusement, il y a des sujets sur lesquels tu as du mal à communiquer. Pour toi, Nezumi, tu as du mal à parler de certains parties de ton passé et dont même sous la torture tu ne cracherais pas un seul mot. Tu préfères les mettre aux oubliettes et te concentrer sur la vie qui se profile devant tes yeux.
Lunatique : Au fil des années peut-être arriveras-tu à en parler avec les personnes que tu apprécies, encore faut-il qu'elles arrivent à te supporter, toi et tes sautes d'humeur. Ton humeur change comme une femme change de culotte. Tout peut très bien allé, un sourire accroché à tes lèvres et deux minutes après, tu peux être en train de ronchonner sur tout le monde sans aucune raison apparente.
Jaloux/ Possessif : Les personnes qui te côtoient doivent aussi supporter ton côté possessif qui est le plus souvent accompagné de madame la jalousie. C'est plus fort que toi, tu ne supportes pas qu'une personne que tu apprécies passe du temps avec une autre personne que toi. Ce côté de ta personnalité est encore plus marqué quand tu sors avec une personne.
Débauché : Heureusement pour toi ce n'est pas le cas ; l'amour n'est pas quelques choses que tu recherches et tu le fais bien comprendre aux conquêtes, féminines et masculines, chez qui tu vas passer une nuit de pure débauche. Ce que tu recherches est juste des histoires sans lendemains et dont personne ne doit quelque chose à l'autre.
Pour étoffer, un peu plus tes défauts on peut rajouter que tu es un impatient. Tu ne sais pas ce que c'est d'attendre. On peut aussi rajouter que tu es aussi gourmand qu'un chat si ce n'est plus. Tu es un maniaque tout doit être toujours rangé et rien ne doit jamais dépasser. Et pour finir je dirais que tu es très nerveux, au point que ça te donne parfois te l'urticaire.
 
AIME - Aime la caféine : Tu ne peux pas t'empêcher de boire une dizaine de café par jour. Et puis c'est la seule chose que tu as trouvé pour pallier au peu d'heure de sommeil que tu t'accordes.
Les enfants : Tu aimes bien passer du temps avec des enfants, parce qu'ils arrivent toujours à te surprendre autant un bien qu'en mal. Et puis partager des moments avec eux te rappelle un peu ton enfance.
Pâtisser : Tu adores faire les gâteaux, ce qui étonne beaucoup de monde. Mais avec la pâtisserie tu combles ton côté méthodique et maniaque parce que faire des gâteaux ça demande beaucoup de précision, c'est au gramme près.
Ton boulot : tu aimes ce que tu fais. Tu combines tes études et le fait de côtoyer des enfants étant dans la même situation que toi, enfant.
N'AIME PAS - N'aime pas les insectes : Quand tu croises la route d'une de ces petites bêtes des sueurs froides font leurs apparitions et tu ne penses qu'à une chose, fuir. Même si la dite bête est qu'un pauvre petit papillon.
S'ennuyer : tu ne supportes pas ça. Pour toi, Nezumi, tu te sens obligé de toujours faire quelques choses sinon tu ne te sens pas bien. Parfois quand tu t'ennuies trop tu vas tout simplement te coucher quelques minutes pour passer le temps.
La malbouffe : rien ne vaut un bon petit plat équilibré et fait de tes blanches mains.
Les gens qui parlent trop d'eux : tu ne supportes pas devoir parler avec des personnes qui monopolisent la parole surtout quand c'est pour parler que de leur petite personne.

PHOBIES - Après ce que tu as vécu, tu es devenu philophobique, c’est-à-dire que tu as peur de tomber une nouvelle fois amoureux. Tu essaies donc de tout faire pour taire ce sentiment quand tu la sens éclore dans ton petit cœur, même si pour cela tu dois te faire encore plus de mal. Nezumi, tu possèdes une deuxième phobie. Phobie qui n’est pas basé sur des émotions, mais sur quelques choses que tu peux facilement luter. Tu souffres d’achluophobie. Tu as tout simplement peur du noir, de l’obscurité. Comme les gosses tu dors avec une petite veilleuse.
LOISIRS - Regarder des films d’actions, lire, se balader, faire du bricolage, aller boire des verres dans les bars et faire les magasins –même si tu ne l’avoueras jamais.-
AUTRE ? - Nezumi, tu es le genre d’homme qui fume clope sur clope quand tu es angoissé ou stressé.


▷ PHYSIQUE



CHEVEUX - Nezumi, tu possèdes sur le sommet de ton crâne de fins cheveux couleur de jais. Tu ne t'occupes pas souvent de tes cheveux ce qui te vaut quelques épis dont tu as beaucoup de mal à dompter.
YEUX -La couleur de tes yeux n’est pas naturel. Adolescent tu as pris la lubie de mettre des lentilles de couleurs rouge et au fil des années tu as gardé cette habitude. La couleur naturel de tes yeux est le marron très foncé.
TAILLE - La dernière fois que tu t’es mesuré tu faisais un bon mètre quatre-vingt-sept.
POIDS - La balance affiche 77 kilos. Ton corps n’est fait que de muscle. Il ne reste plus une seule trace de tes rondeurs de jeunesses.  
STYLE - Ton style vestimentaire est simple. La semaine quand tu bosses tu es toujours vêtue d’un costume classe de couleur sombre avec seulement une touche de couleur pour la cravate. Et lors de tes jours de repos tu t’habilles de façon plus décontracté, mais en restant toujours en adéquation avec ton âge.
PARTICULARITÉS - Tu possèdes une cicatrice près de ton œil gauche descendant sur ta joue, souvenir de jeunesse. Et la deuxième particularité est ton tatouage rouge commençant dans ton cou, finit sa danse sur ta cheville gauche et ses courbes dansent aussi sur ton bras.

HISTOIRE

Nezumi, ta vie ne commence pas comme celle de beaucoup de jeunes. Tu es un orphelin. Tes parents t'ont abandonné devant un hôpital avec pour seul souvenir une lettre t'expliquant la raison pour laquelle ils t'ont abandonné. Tu restes trois ans dans un centre d'adoption avant de te faire adopter par un couple de deux jeunes femmes extraordinaires, elles ne t'ont jamais caché que tu es un enfant adopté. Jamais tu as souhaité découvrir la véritable identité de tes parents, c'est pour cette raison que tu n'as jamais ouvert la lettre souvenir en la jetant tout de suite à la poubelle quand tes mères te l'ont donné à tes dix ans.  

C'est d'ailleurs à tes dix ans que tu découvres les joies de l'hôpital. Un jour, tu tombes en faisant du vélo, ta tête râpe violemment le macadam de la rue devant ta maison. Tu finis par te relèves la tête en sang et une légère migraine faisant son apparition. Tes mères t'emmènent tout de suite à l'hôpital ce qui te vaut une belle cicatrice sur ta joue et une nuit d'observation à l'hôpital.

Au niveau scolaire, tu es un très bon élève, tu te permets même de sauter une classe. Pour ta nouvelle famille c'est tout à fait normal, car l'école est pour toi un lieu de découverte et tu adores ça. Tu enchaînes les années sans aucun de problèmes. A la fin du secondaire, tu te diriges vers la faculté de médecine. Tu as toujours aimé tout ce qui touche les maladies et le corps humain surtout depuis ton accident qui t'a valu un petit séjour à l'hôpital.

A la faculté tu as un peu plus de difficultés, mais ça ne te fait pas peur, ça te motive même à continuer. Lors de tes études, Nezumi, tu rencontres une demoiselle tout à fait adorable qui étudie la psychologie. Tu tisses rapidement des liens, des liens forts ayant pas mal de point en commun avec la jeune lady. Vous allez finir par construire quelques choses de solide et quand tu finis par obtenir ton doctorat, tu demandes en mariage la femme qui accepte sans hésitation. Nezumi, tu obtiens un poste en tant que chirurgien cardiaque dans l'hôpital où tu as fait la plupart de tes stages.

Ta femme et toi, vous vivez de belles années de bonheur, jusqu'au jour où ton épouse est victime d'un accident de voiture. Nezumi n'étant pas de garde, tu es prévenu par l'un de tes collègues. Tu accours à l'hôpital et à peine arriver tu te diriges dans la salle d'opération pour pouvoir y assister en tant qu'observateur, n'ayant pas les esprits clairs pour pouvoir opérer toi-même.

Cependant, le médecin en charge de l'opération ne peut rien faire. Ta femme meurt sur la table d'opération. Il est difficile pour toi de retourner sur le lieu de la mort de ta femme surtout que peu de temps après le décès de ton épouse, tu apprends qu'elle était enceinte de toi. Le jour de l'accident tu n'as pas perdu que ta femme, mais aussi ton enfant. Tu finis par prendre la décision de démissionner, mais ne voulant pas arrêter de bosser, juste t'éloigner de l'hôpital, Nezumi, tu décides de postuler en tant que médecin dans un orphelinat devenu une colonie de vacances, te rappelant ainsi les trois premières années de ta vie. Et tu ne souhaites plus avoir de relation de ce type ne voulant plus souffrir.





avatar
Message : 64
Âge : 35 ans
Situation : Veuf
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
x Moi, je bosse (╯︵╰,)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une souris dans un cabinet médical || Nezumi Lun 7 Mar - 18:05
Toru Ozawa

Mais quel beau docteur hu hu ♥
Comme pour les autres, je te re-souhaite la bienvenue hors CB parce que c'est plus classe ~

Bon début de fiche, j'aime bien le style et j'ai grand hâte de lire la suite. Je me demande quel genre de caractère se cache derrière ce beau brun \o/

Bref, bon courage pour termine tout ça !

Des bisous #:30:#
avatar
Message : 136
Âge : 19 ans.
Situation : En couple, peu importe avec qui.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
× Je suis chef de gang ᕙ( * •̀ ᗜ •́ * )ᕗ
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une souris dans un cabinet médical || Nezumi Lun 7 Mar - 18:19
Invité
Hellcome & bon courage pour la suite de ta fiche.
Invité
MessageSujet: Re: Une souris dans un cabinet médical || Nezumi Mar 8 Mar - 12:16
Nezumi Ueda
Merci tous les deux. Ca fait plaisir d'être ainsi accueilli. ❤

Je pense avoir terminé, j'espère que tout vas bien. Si quelque chose ne va pas je me ferais un plaisir de modifier.
avatar
Message : 64
Âge : 35 ans
Situation : Veuf
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
x Moi, je bosse (╯︵╰,)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une souris dans un cabinet médical || Nezumi Mar 8 Mar - 13:17
Toru Ozawa

Et re-bonjour à toi !

Histoire très touchante, caractère un peu torturé mais clairement, Nezumi est quelqu'un de bien :)

Je n'aurais rien à redire sinon, si ce n'est de faire un tout petit peu attention aux répétitions, pour que tes lecteurs puissent profiter plus agréablement de tes écrits :3 N'hésite pas à consulter des dictionnaires de synonymes gratuits en ligne ;)

Brefouille !

TU ES VALIDÉ

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar et également créer ta fiche de liens.

Tu trouveras le cabinet d'Ueda ici et sa chambre ici.

Tu as aussi la possibilité, si tu le veux, de faire une demande de RP dès à présent ou une demande de parrainage.

Dans tous les cas, félicitations et amuses-toi bien sur le forum  #:13:#
avatar
Message : 136
Âge : 19 ans.
Situation : En couple, peu importe avec qui.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
× Je suis chef de gang ᕙ( * •̀ ᗜ •́ * )ᕗ
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une souris dans un cabinet médical || Nezumi
Contenu sponsorisé
Une souris dans un cabinet médical || Nezumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio)
» Corruption dans le Cabinet du President Martelly
» Zone interdite [Livre I - Terminé]
» Mon nom est personne [PV Rose Wilson / Ravager ]
» Tant pis, je n'veux pas plaire au pire, je préfère ton sourire dans un trou de souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuka-Colony™ :: PRÊT AU DÉCOLLAGE ? :: Fiches Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: