AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: Ami Sanada Lun 7 Mar - 17:23
Ami Sanada
AMI Sanada feat Tanuma by accho_(macchonburike)

▷ PERSONNAGE

NOM - Sanada
PRÉNOM(S) - Ami
ÂGE - 18 ans
NATIONALITÉ - Japonais
GROUPE - Orphelin.
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle.
OCCUPATION -Étudiante (art)  Vendeuse en pâtisserie.

▷ VOUS

PSEUDO - Secret
ÂGE - plus de vingt
PAYS - prés de la france.
DEPUIS QUAND ECRIVEZ VOUS ? - longtemps.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - top site.
COMMENTAIRE -Nyuuu.

▷ PERSONNALITÉ

QUALITÉS - Douce, docile, intelligent, chaleureuse, souriante. Travailleuse.
DÉFAUTS - Gourmande, masochiste, peureuse, timide.
AIME -Les sucreries, la couture. Les livres. la musique la danse. Les animaux.
N'AIME PAS - Qu'on la regarde. Qu'on la juge. Les choses trop pimentées. Le noir. La solitude.
PHOBIES - Les orages et les abeilles.
LOISIRS - Le dessin , la natation. Aime faire de la photo.
AUTRE ? - Ami est extrêmement douée en cuisine. Elle adore les tatouages..

▷ PHYSIQUE

CHEVEUX - Brun mi long, qu'elle attache souvent avec deux petite couettes.
YEUX - Brun clair
TAILLE -1m59
POIDS - 68 kilo
STYLE - Simple, elle aime les vêtements qui ne moule pas trop son corps. Pourtant en priver elle peu porter tout style de vêtements. Elle adore par exemple les beaux sous-vêtements. Elle aime également les cosplay;
PARTICULARITÉS - Un tatouage en au creux de son dos. Des pattes de chats.. Elle a des problèmes musculaires, elle a souvent des crampes au niveaux des jambes.

HISTOIRE

« Bonjours Docteur. »

L’homme me souris doucement et me fait signe de m’asseoir. Je connais bien cet homme. Je l’appelle docteur mais c’est simplement un psychiatre. Pourquoi je suis ici ? Parce que je me blesse seule.  Je me scarifie. C’est plus fort que moi la douleur est la seule chose qui fait fuir la solitude. Qui me fait me sentir vivante.

«  Pouvez-vous me parlez de votre passé, »

Mon passé ? Je  m’installe un peu mieux sur le divan regardant le plafond. Combien de fois est-ce que j’ai parlé de ces années ?

« Vous voulez connaitre la premier fois ou l’on m’a abandonné ? Mon père génétique est celui qui m’a abandonné avant même ma naissance. Je ne connais ni son nom, ni à quoi il ressemble. »

Je sais juste que ma mère l’aimait à en mourir … D’ailleurs je connais la question suivante.

« Et votre mère. »

«  Ma mère est morte quand j’avais cinq ans.  Mais c’était une mère absente, elle me laissait souvent seul à la maison. Elle  ne m’a jamais frappé mais elle buvait beaucoup et se droguait. C’est la drogue qui l’a tuée. »

Je ne la déteste pas vraiment, je me souviens de quelque jour ou elle était sobre et que l’on sortait jouer au parc. Je l’aime … Enfin je crois, mais sinon je ne lui en veux pas.

« Elle est morte dans son lit, c’est moi qui l’est trouver, il a fallu trois jours pour que quelqu’un nous découvre. A cinq ans on ne sait pas vraiment ce qu’est la mort. Mais j’ai eu faim et j’ai été voir une voisine que j’aimais beaucoup. »

Je me souviens de son air dégouter quand je lui ai dit que ma mère dormait depuis trois jours et puis de son air apeuré quand elle a remarqué qu’elle ne dormait pas. Je fais encore des cauchemars de ces moments. Mais en général j’essaie de sourire au monde, parce que pleurer ne sert à rien.

«  Vous allez me demander ce qui est arrivé après ? J’ai été placée dans une famille d’accueil mais j’étais perturbée, je faisais beaucoup de cauchemar. Je faisais des crises de colères. Je frappais, je pleurais beaucoup. Et je faisais même encore mes besoins au lit. »

Je détestais cette famille et leur enfant heureux.

« Ensuite j’ai eu plusieurs famille d’accueil certaine très bien, et d’autre moins bien. Et je suis parvenue a avoir un équilibre qui me permettais de sourire en toute circonstance.»

Et tous cela entrecouper de passages à l’orphelinat. Je n’étais pas assez jolie pour être adoptée.

« Je me souviendrais toujours de la dernière famille. »

Mon sourire s’agrandit un peu.

« Je l’aimais beaucoup. Nani étais gentil et faisait très bien la cuisine, elle m’a appris beaucoup de chose. Dad m’a appris à peindre sur les murs. Et puis il y avait Kei. »

Je soupire doucement.

«Kein était leur fils génétique, il avait la mucovisidoses. Mais je l’adorais, contrairement aux enfants de l’école ou de l’orphelinat, il me parlait beaucoup et il ne jugeait pas mon poids. C’est lui qui m’a poussé à aller prendre des cours supplémentaires en art pour me perfectionner. »

Un instant je regarde mes poignets plein de cicatrices. Avant cette famille j’avais commencé à me scarifier. Puis ils étaient arrivés et cela avait cessé.

« J’ai recommencé à me faire mal à sa mort. La douleur repousse la douleur et je peux sourire et profiter de la vie comme cela. Je ne me blesse pas pour mourir docteur mais justement pour me sentir vivre. Je veux vivre intensément.»

Après la mort de Kei, ces parents se sont séparer et ma vie s’est écroulée. On ne confie pas une jeune fille à un parent seul. Mais je suis trop vielle à présent pour une famille d’accueil. J’ai donc rejoins cet orphelinat. Je me demande si je pourrais un jour vivre vraiment.

« Je vous remercie de m’avoir écouté. Mais j’ai cours à présent. »

× Je suis sans parents o(T◇T)o
MessageSujet: Re: Ami Sanada Lun 7 Mar - 17:59
Toru Ozawa

Hé hop, un petit bienvenu officiel pour toi aussi ma petite ♥

Merci beaucoup pour ton inscription, ton personnage a l'air franchement adorable (j'adore les petites natures :P) et débordante de vie !

J'ai hâte de voir quelle histoire tu lui réserves !

Bonne chance et bon courage pour le reste de ta fiche, néanmoins, pense à te relire trésor, car il y a quelques petites fautes d'inattention de-ci de-là (comme par exemple des lettres manquantes ou des fautes d'accord).

Tiens, prends un cœur pour te donner du courage #:13:#
Situation : En couple, peu importe avec qui.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
× Je suis chef de gang ᕙ( * •̀ ᗜ •́ * )ᕗ
MessageSujet: Re: Ami Sanada Lun 7 Mar - 18:20
Invité
Hellcome & bon courage pour la suite de ta fiche.
Invité
MessageSujet: Re: Ami Sanada Lun 7 Mar - 20:21
Ami Sanada
Merci a vous deux..

MessageSujet: Re: Ami Sanada Mer 9 Mar - 18:44
Ami Sanada
Merci j'ai terminer je crois

MessageSujet: Re: Ami Sanada Mer 9 Mar - 19:26
Toru Ozawa

Bonsoir Ami :)

Belle petite fiche, l'histoire est vraiment très triste, la pauvre Ami n'a pas tellement eut de chance... J'espère néanmoins qu'elle trouvera enfin le bonheur à Kyuuka #:13:#

J'ai vu que tu avais relu ta fiche et corrigé quelques fautes et je t'en remercie ;)

Du coup, sans plus de cérémonies...

TU ES VALIDÉE

Et la première fille validée qui plus est, chapeau :3 tu vas être dorlotée par ces messieurs :P

Tu trouveras la chambre d'Ami juste ici.

Sinon, maintenant que as libre accès au forum, n'oublies pas d'aller le plus rapidement possible recenser ton avatar, après quoi tu pourras, si tu le souhaite, créer ta fiche de liens ou faire une demande de RP.

Amuses-toi bien ma mignonne :3
Situation : En couple, peu importe avec qui.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
× Je suis chef de gang ᕙ( * •̀ ᗜ •́ * )ᕗ
MessageSujet: Re: Ami Sanada
Contenu sponsorisé
Ami Sanada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1