AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: Non, j'ai pas honte de parler pour ne rien dire. Mer 2 Mar - 0:51
Al'
Hello ? Quel invité impoli, il vient flooder sur notre beau forum ! Oui, bon. Est-ce vraiment grave au fond ? Parce qu'un message s'efface vite, de toute façon.

Non, je passais par là ( merci les top-site et, en l’occurrence, merci root-top ) et, survolant les différents messages déjà postés, je me suis dis " mince, qu'il est bien ce forum ".

Sérieusement, il est beau, le concept est sympa' et pas trop compliqué, il n'est pas non plus de ces forums trop exigeants qui demandent un nombre fou de lignes par RP ... Que demander de plus, mh ? Bon travail, les admins. Bon, il est un peu vide là mais, vous venez de le relancer, c'est bien ça ?

Je me serais bien inscrit : j'avais commencé une fiche de personnage sur un coup de tête il y a, quoi, cinq minutes et, finalement, j'ai calmé mes ardeurs, me disant que comme j'étais pas foutu d'm'intégrer à une communauté ( et que, RP sans être un peu intégré sur un forum, ça craint ) c'était pas spécialement une bonne idée. Mais, soit, j'sais pas pourquoi, j'ai quand même eu envie de vous souhaiter bon courage pour la suite. Bref.

Dieu que j'admire ce forum.
Bonne fichue continuation, les gars.
Invité
MessageSujet: Re: Non, j'ai pas honte de parler pour ne rien dire. Mer 2 Mar - 1:12
Toru Ozawa

Bonsoir invité   #:19:#

C'est... trop aimable comme message ! Enfin je suis genre très très flatté et toussa, que le forum t'ai suffisament plu pour que tu te sois presque inscrit x) Comment on dit déjà ? " C'est l'intention qui compte ".

Ha ha.

Non sérieusement, je me demande si je serais capable de te convaincre, petit agneau, de venir te faire dévorer par nos loups... Mais j'aurais aimé y arriver !

C'est vrai, bien s'adapter à la communauté d'un forum, c'est important mais pour l'instant, nous ne sommes que 4 et seulement 2 validés sur le tas :P

Ce que je veux dire c'est que le forum est tout jeune (même si oui, il est vieux en vrai, comme tu le disais c'est une ré-ouverture) donc on ne peut pour l'instant pas parler de " communauté ". Du coup, s'tu t'inscrivais maintenant, tu deviendrais un peu un des piliers et un des créateurs de cette communauté à en devenir ♥

Mais tu vois, no stress, no pressure, je force pas les gens et tu es libre de faire ce que tu veux de tes fesses. Saches tout de même que tes fesses se sentiraient très bien ici  #:26:#

Bref, je m'égare !

Merci pour ton message très touchant et encourageant ! Si jamais nous n'auront pas la chance et l'honneur de te compter parmi nos membres, je te souhaite une bonne continuation à toi aussi ~

Paix et amour sur toi et tes proches  #:13:#
Situation : En couple, peu importe avec qui.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
× Je suis chef de gang ᕙ( * •̀ ᗜ •́ * )ᕗ
MessageSujet: Re: Non, j'ai pas honte de parler pour ne rien dire. Mer 2 Mar - 1:44
Al'
Oh, une réponse ! Et rapide en plus, merci ( parce que, oui, j'étais toujours là ) !

Fichtre, c'est que vous n'avez pas tord sur ces points, m'sieur Ozawa ! Pilier est un mot un peu fort ( quoi qu'il donne envie, mouhaha ! ) mais pour quelqu'un d'un naturel aussi réservé que moi, oui, j'imagine que s'inscrire sur un forum qui refait ses débuts serait une bonne chose ... Mh. A méditer.

Mes fesses reviendrons faire un tour par ici dans la semaine, du coup.

Quoi qu'il en soit, 'heureux que vous ayez trouvé mon précédent message ( et toute la sincérité qui va avec ) encourageant !

Encore merci pour cette réponse fort sympathique et peut-être à bientôt :3
Invité
MessageSujet: Re: Non, j'ai pas honte de parler pour ne rien dire. Mer 2 Mar - 9:53
Toru Ozawa
Je suis TOUJOURS rapide. Toujours. /BUS/

La timidité, ça se combat et avec des gens sans gêne comme moi, c'est encore plus facile de la chasser :D (non je ne me vante pas, non je n'essai pas de te faire peur)

Nous attendrons avec hâte ta venue - même si, à nouveau, tu ne feras que passer ;3

Encore merci pour tes messages et, comme tu l'a si bien dis, peut-être à bientôt #:23:#
Situation : En couple, peu importe avec qui.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
× Je suis chef de gang ᕙ( * •̀ ᗜ •́ * )ᕗ
MessageSujet: Re: Non, j'ai pas honte de parler pour ne rien dire.
Contenu sponsorisé
Non, j'ai pas honte de parler pour ne rien dire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1