AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez|
MessageSujet: Ohno Eita - terminé Ven 26 Fév - 18:54
Eita Ohno
EITA OHNO


▷ PERSONNAGE

NOM Ohno
PRENOM Eita
ÂGE 24 ans
NATIONALITÉ Japonaise
GROUPE Citoyen
ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel
OCCUPATION Directeur Adjoint de l'entreprise Toyota Motor


▷ VOUS

PSEUDO Elle.
ÂGE 18 ans
PAYS France
AVATAR Original de HACHIYUKI
DEPUIS QUAND ECRIVEZ-VOUS ? 7 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je le connais depuis longtemps.



▷ PERSONNALITÉ

QUALITÉS - Autoritaire, Ouvert d'esprit, Serviable, Droit, Rêveur, Indépendant, Optimiste, Passionnel.  
DÉFAUTS - Désordonné, Têtu, Hystérique, Pervers, gros sensible qui essaie de cacher cette partie là de lui.
AIME - Les choses ridicules et qui servent à rien. Les couleurs pétantes, se trimballer à poil chez lui, faire des concours de pipi, le café au lait, les bonbons, parler aux plantes, pâques, les voitures, les motos, tamponner les feuilles.
N'AIME PAS - se tourner les pouces au travail, rater le chasse aux œufs de pâque, la soupe, les personnes qui crient au téléphone, les coussin en plumes, les films tristes et d'horreur, les gens qui pètent et rotent à table, les souris.
PHOBIES - Il a peur de descendre les escaliers. Ainsi, sa maison est en plein pied et il ne prend que des ascenseurs.  
LOISIRS - Conduire lorsqu'il ne sais pas quoi faire ou qu'il est stressé. Appeler sa sœur en pleine nuit, regarder des émissions wtf.  


▷ PHYSIQUE

CHEVEUX Les cheveux d'Eita sont châtain foncés, courts et coupés au carrés. Ils sont toujours coiffés vers l'arrière ou alors lâchés avec une raie au milieu.
YEUX Ses yeux sont gris mélangé à la couleur châtaigne.
TAILLE Il n'est n'est pas le plus grand dès homme mais pas le plus petit non plus. Il fait plus d'un mètre soixante-dix.
POIDS Eita est un jeune homme mince, qui, à première vu, à l'air assez fragile tout en étant imposant avec ses costumes et de son air propre sur lui.
STYLE C'est simple, il y a deux Eita. Le Eita qui va travailler. Celui-ci est toujours habillé de façon classe avec des chaussures de ville, un costume parfaitement repassé et une cravate bien nouée. Le Eita à la maison est une toute autre personne. Des cheveux en bataille, un tee-shirt mal repassé, un jogging ou même parfois sans rien d'autre qu'un caleçon avec des motifs ridicules comme des petites empruntes de chat, des canard, des cœurs, mario...
AUTRES Il a des tâches de rousseurs.

HISTOIRE

Depuis plus d’un mois maintenant, son visage apparaissait de plus en plus sur le grand écran. Son nom était sur toutes les lèvres de la population nipponne. Ce qui avait été un scandale plus de trois mois auparavant venait d’être noyé dans les profondeurs de l’oubli suite à une interview du grand groupe automobile Toyota Motor Corporation. « Comme tout le monde le sais, depuis que les examens médicaux de monsieur Toyoda ont été révélés dans la presse, indiquant que celui-ci ne pourrait peut-être plus diriger son entreprise d’ici les mois à venir, toute la presse a vibrée d’impatience. Qui serait le nouveau dirigeant de la plus puissante entreprise du Japon ? Beaucoup de questions mais aussi beaucoup de frustrations. Tout le monde se demande si ce jeune homme, celui qui fut nommé par la PDG en poste de directeur adjoint sera le nouveau dirigeant de Toyota Motor. Si jeune, trop jeune même. Sera t-il  à la hauteur ? Et bien oui, c’est ce qu’a affirmé M Toyoda lui-même hier. »

D’un geste las, son doigt s’écrasa sur le bouton rouge de la télécommande. La télévision se tut et l’écran devint noir. Affalé dans son canapé d’angle, il soupira de mécontentement. Depuis qu’il avait été révélé que c’était lui qui allait remplacer son oncle, les médias n’arrêtaient pas de le suivre, de lui passer le micro sous le menton et de venir frapper à sa porte. Heureusement qu’il vivait seul et non avec sa mère et sa petite sœur de seize ans. Depuis que son oncle, monsieur Toyoda avait accepté de le prendre comme stagiaire afin de parfaire ses études il y a de cela 3 ans, celui-ci s’était mit en tête d’engager à la suite de l’obtention de son diplôme son neveu car il s’était montré très brillant et surtout, à la hauteur de lui succéder au cas où la vie ne voudrait bientôt plus de lui. Ainsi, un an après, Eita avait été embauché en tant que vendeur dans un des nombreux franchisés de Toyota Motor. Il passa six mois en magasin et, voyant et entendant l’évolution d’Eita, M. Toyoda choisit de le faire travailler dans la négociation au siège social de l’entreprise. Là encore, ce fut un succès. Quelques mois passé, le PDG proposa à Eita de devenir le directeur adjoint de l’entreprise. Ce fut une telle opportunité pour lui. Il avait toujours rêvé d’un jour diriger une grande entreprise comme celle-ci. Et ce jour était enfin arrivé. Il n’était pas le chef suprême, mais son poste était presque tout aussi important. Le jeune homme âgé de 23 ans à ce moment là, ne s’était donc pas fait prié et avait accepté la proposition de son oncle.

Seulement, plus les jours avançaient et plus la santé du dirigeant ne faisait que se dégrader. Eita était très proche de son oncle. Ils passaient leurs journées de travail ensemble et de plus, il était comme un père. Car son père biologie, il ne l'avait connu que 9 ans dans sa vie. Celui-ci succomba à la mort un an après la naissance de Shoko, la petite sœur d’Eita. Sa mère ne travaillant pas, les fins de mois devenaient difficiles et ce fut donc le frère de sa mère, M. Toyoda qui s’occupa de la famille en les aidants financièrement. C’est grâce à cet oncle qu’Eita avait pu faire  de si grandes et longues études.
Eita avait toujours été très brillant à l’école. Il était l’intello de la classe. Celui qui portait toujours des costumes, qui n’étais pas vulgaire, qui ne buvait et ne fumais pas, qui était toujours bien coiffé. Des filles lui couraient après pendant que lui, courraient plutôt après les garçons. En effet, il préférait les hommes aux femmes, bien qu’il aimait tout de même beaucoup la gente féminine.
Mais aujourd’hui, après avoir réussit sa carrière, il n’était plus trop sûr de lui. Quelque part, au fond de sa poitrine, son cœur tremblait à l’idée de prendre la place de son oncle. Il n’était pas encore prêt. Il le sentait. Seulement, il essaie de tout faire pour cacher son malaise et son si peu de confiance en lui suite à ce que l’avenir lui réservait. Tous les soirs, il espérait que quelque chose de magique se passe et que son oncle se réveille un beau matin en pleine forme.          

Il se leva de son canapé, les mains tremblantes et la tête lourde. Il alla dans la salle de bain, ôta son pyjama aux motifs de canards et enfila son apparence d’homme d’affaire. Il piocha dans son dressing, un costume gris rayé et bien repassé, des chaussures noires parfaitement cirées et une cravate en soie noire. Il plaqua ses cheveux comme il avait tant l’habitude de le faire, se brossa les dents, se passa de la crème et s’en alla pour une nouvelle journée de travail avec des gens à ses pieds pour lui faire un café, pour lui demander si ça allait. Mais jamais, jamais Eita n’abusait de son pouvoir au sein de l’entreprise. Il laissait ses collègues le tutoyer et l’appeler par son prénom, il proposait à sa secrétaire de la ramener chez elle car celle-ci n’avait plus de voiture, il offrait un café à un jeune stagiaire qui n’avait pas les moyens d’emmener de l’argent tout les jours.      






avatar
Message : 5
x Je suis de la ville (* ̄∇ ̄*)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ohno Eita - terminé Sam 12 Mar - 16:58
Toru Ozawa

Allez, toi aussi tu as le droit à un bienvenu plus officiel, je suis d'humeur généreuse, héhé.

Hâte de lire la fin de ta fiche parce que sincèrement, j'aime beaucoup ton personnage (et pas uniquement pour le pyjama à canards, même si ça joue beaucoup !).

Je trouve ton histoire parfaite, très réaliste et à la fois peu commune, je ne saurais pas l'expliquer ! En tout cas c'était un régal à lire :D

Merci ♥ et bon courage pour la suite !

EDIT : bon voilà, fiche terminée et fiche approuvée parce que j'adore ton personnage à la fois si sage et si loufoque et que je suis amoureux, voilà.

TU ES VALIDÉ

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et faire ta demande de logement.

Après quoi tu pourras, si tu le souhaites, faire une demande de parrainage, aussi créer ta fiche de liens et éventuellement faire une demande de RP

Bon jeu à toi mon mignon #:13:#
avatar
Message : 136
Âge : 19 ans.
Situation : En couple, peu importe avec qui.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
× Je suis chef de gang ᕙ( * •̀ ᗜ •́ * )ᕗ
Voir le profil de l'utilisateur
Ohno Eita - terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuka-Colony™ :: PRÊT AU DÉCOLLAGE ? :: Fiches Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: